Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annulation portabilité ?

Bonjour,

Je souhaite annuler ma demande de portabilité de Mon numéro B 1 YOU 0628369316 vers free, je les ai contacté il m'ont dit ne rien pouvoir faire et de vous contacter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour, ce forum est public indiquer votre numéro de téléphone présente un risque d'appels malveillants.
Avez-vous déjà reçu les SMS de Bouygues et de Free vous précisant la date de portabilité ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
non pas encore reçu de SMS d'aucun opérateur.
Pouvez vous supprimer mon numéro de Tel de la demande initiale SVP

Bonjour

si vous avez fait uen demande de portabilité chez un autre opérateur seul cet opérateur peut interrompre la demande (il n'en a pas l'obligation) en aucun cas bouygues Télécom n'a la possibilité d'intervenir conformément à la réglementation. Vu que ce dernier semble refuser d'accéder à votre demande il vous faudra demander à nouveau une portabilité vers bytel dans quelques jours une fois le numéro porté chez Free.

cdt

Même si Valérie n'a pas reçu les SMS de confirmation ?
Par contre, dire ne rien pouvoir faire, c'est entendu (et compréhensible si la portabilité est engagée) mais renvoyer la cliente vers Bouygues, dans ce cas c'est limite.
Insistez Valérie !

Oui Florent, seul l'opérateur ou la demande a été faite pourra engager une annulation, mais n'est pas tenu de le faire c'est à son bon vouloir.
Logiquement ils ont quand même l'obligation d'accepter votre demande d'annulation de commande après je sais pas mais je crois que free est un peu particulier il fait partir la demande de portabilité à la validation de la commande et non à l'activation comme le font tous les autres...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem pour moi hier free à annuler la portabilité de mon num b and you en faisait la souscription d'un nouveau num pour que je puisse me rétracter et garder mon tel chez Bouygues . Qui puis je appeler chez Bouygues pour vérifier ?

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

Après vérifications, je vous confirme que votre demande de portabilité vers Free a bien été annulée par leurs services.

Par conséquent, votre ligne restera bien active chez Bouygues Telecom.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une excellente journée.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................