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Offre Vente Privée Probleme Factu?

Bonjour,
Vous m'avez envoyé un mail m'indiquant que l'offre était prolongé jusqu'au 22/09/2015, mais ma facture est passé à 37,99 euros. Merci de bien vouloir, svp, corrigé ce désagrément.
Cordialement

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Réponses

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Bonjour Corinne,

Merci pour votre réponse par mail, mais je pense qu'il y a une erreur (en ma défaveur) de 10 euros dans votre calcul.
Cordialement

Bonjour Florian,

Oups, j'ai oublié une retenue :)

je rectifie cela de suite.

Veuillez m'excuser, je vous souhaite une bonne semaine.


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Corinne

Avec plaisir, n'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bonne journée,

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
je suis exactement dans le meme cas (mail de confirmation de l'offre jusqu'en sept 2015 + sms reçu + courrier). Pourtant, après X relances, on m'a facturé 31.90€ .... Veuillez régulariser rapidement la situation
Cdlt

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Bonjour Karine,

Pourrais-je vous appeler maintenant ou lundi afin de trouver une solution à votre problème ?
Merci beaucoup

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir, vous pouvez me joindre en soirée à partir de 19h, lundi se serait parfait .... Espérant que cette fois celà aboutisse au respect de votre engagement

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Ok ce soir à 19h

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur pour vous dire qu'une régularisation était programmée sur votre box et si jamais cela ne correspond pas tout à fait à votre demande, n'hésitez pas à me le dire ici afin que je puisse faire le nécessaire.
Bonne fin de journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai bien reçu votre message, j'espère pouvoir compter sur vous (pas comme votre predecesseur) .
Je vous tiens au courant lors de la réception de mes prochaines factures

Cordialement

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Et surtout n"'hésitez pas à revenir vers moi si jamais vous n'obteniez pas gain de cause :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Guy,
je reviens donc vers vous car une fois de plus, 31.90€ me sont facturés de mois ci. Non seulement je n'ai pas reçu le remboursement du trop perçu des factures précédentes, mais tous les mois je dois faire une réclamation pour mon abonnement à 4€ valable, je vous le répètes pour la nième fois jusqu'en janvier 2016 .... Merci donc de faire le nécessaire, on me remboursant sir mon compte (et pas en avoir sur prochaines factures) concernant les 27.90€ prélevés anormalement. Comptant sur vous pour régulariser une fois pour toute cette situation qui n'a que trop duré ... Salutations, Karine

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Bonjour Karine,

Vous avez bénéficié d'une offre à 4.90 € par mois pendant un an puis prolongée de 6 mois supplémentaires.
De plus, une remise commerciale de 27 € a été mise en place sur votre facture du 20/06/2015.
Nous ne pourrons pas cumuler une nouvelle promotion ou une remise supplémentaire :(

Bonne journée !

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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J'hallucine devant votre réponse: lors de votre message téléphonique, vous m'avez indiqué avoir fait le necessaire, j'esperais simplement que celà signifiait "pour la durée promise par mail" et pas pour un simple mois supplémentaire .... dois je vous rappeler le mail reçu ayant valeur de contrat ? ce n'est pas mon problème "qu'informatiquement parlant vous ne puissiez rien faire...." ! un contrat se doit d'etre honnoré ! c'est une honte !!! je ne lacherait pas comme ça, croyez moi !!

petit rappel du mail reçu :

Date : 30/04/2015 02:04:40 CEST

Votre numéro de client : 3277311

Chère cliente, cher client,

Nous vous informons que votre nouvelle offre bbox internet - tv - téléphonie (en dégroupage total avec conservation du n°)
+ appels illimités vers mobiles à 4,90 euros / mois pendant 12 mois puis à 31,90 euros / mois
enregistreur numérique inclus (40 go) est activée depuis le 29/04/2015.

Vérifiez que tous vos équipements sont bien connectés.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

mon offre a 4.90€ est donc valable jusqu'au 29/04/2016 ! j'EXIGE une prise en compte IMMEDIATE de celà !! et arretez de vous moquez de moi !

Sur ce .... bon week end !!!

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Bonjour,
après quelques recherches, voici ce dont sur quoi je suis tombé :

http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai...

Donc, à moins de vouloir avoir mauvaise presse, merci de respecter ceci: "le mail a une valeur juridique"

J'attend de vos nouvelles RAPIDEMENT

Cordialement

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Bonjour Karine,
je prends le relai de Guy.
Je viens de régulariser votre tarif pour juillet août afin que tout rentre dans l'odre.
Si vous contestez ceci, vous pouvez joindre le service consommateur vu dans le lien.
Bonne journée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

"Merci" pour votre retour, mais après juillet/aout ? vous pensez que je vais passer mes soirées à réclamer mon du ? je demande que vous honoriez le contrat, à savoir jusqu'au 29/04/2016 .... (ça fait encore quelques mois après juillet/aout...)

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J'attend également les différents remboursements qui me sont du, car me faire payer 1 mois 31.90, 0€ le mois suivant, à nouveau 31.90€ puis encore 0€, sans avoir fait math sup', ça fait loin de 4.90€ par mois en moyenne.

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Bonjour Karine,
j'ai du nouveau pour vous :)
Je vous réponds en privé,
à de suite.
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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Je n'ai eu aucune nouvelles, si ce n'est un prélèvement de 31.90€ alors que l'on l'avait dit que le nécessaire était fait pour juillet et aout.... Décidément, ça frise le ridicule ( voir la malhonnêteté)

edit du 21/11/15 : visiblement, votre parole est à mettre en doute également, puisque sur votre réponse mail vous me confirmez "un geste commercial" jusqu'à avril 2016, hors celui ci n'aura tenu que jusqu'au mois d'octobre, car je viens de recevoir ma facture de 31.90€ .... encore un conseiller bouygues qui ne respecte pas ses promesses. .... bref, bye bye Bouygues .... j'en ai assez qu'on me prenne pour une imbécile, je part à la concurrence ....

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Bonsoir Karine,
je vous ai répondu par mail sur votre adresse @laposte.net
Je vous renvoie une copie de mon mail précédent.
Bonne soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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