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Ma facture

Reglement facture impayée et ma ligne n'est toujous pas retabli

Bonjour, j'ai réglé ma facture impayé a 6h ce matin via internet et ma ligne n'est toujours pas réactivé. J'ai un numero de transaction, mais je n'ai pas recu de sms. j'ai contacter le service client qui me dit que je n'ai pas payer mais si!! Je désespère. Merci de votre aide.

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Bonjour.
Un conseiller Woobee prendra certainement votre réclamation dès demain matin et si vous avez un numéro de transaction le problème devrait trouver sa solution.

Bonjour Sophia,

Pour le moment votre compte est toujours en situation d'impayé.
Si vous avez régularisé via internet ou par serveur vocal, il faut savoir que le délai de traitement est un peu plus long (jusqu'à 24h).
Du coup votre paiement n'est pas remonté et le compte n'est pas encore à jour.

Bien entendu une fois la mise à jour effectuée vous recevrez le sms de confirmation, il suffira de redémarrer votre mobile et/ou box pour retrouver l'ensemble de vos services.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Oui j'ai payé via internet hier a 6h du matin donc ca fais plus de 24h et je n'ai toujours rien.
Cordialement

Sophia,

quel montant avez vous réglé ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai reglé 79,09€ par cb

Sophia,

votre règlement est remonté le 7/05, la restriction de votre ligne a bien été levée.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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