Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probléme MY TF1 sur bbox miami?

Il y'a des problèmes sur le replay de MY TF1 sur bbox miami depuis plus de 3 jours aucun programme ne fonctionne sur le replay de my TF1 avez ou eu le même probleme et à quoi et du se problème? savez vous si ce problème a été résolu? Merci de votre attention.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi plus rien depuis 1 semaine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

il faudrai le signaler car on paye pour des services qui ne fonctionne pas. De plus j'ai vu des sujet ou déjà des personnes on du le même problèmes et sa fait 1 mois quand même avant je n'est jamais du de problèmes avec la box sensation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2705 / 5000
points

Ce problème a été remonté aux équpes techniques et est en cours de résolution, qui ce finalisera très probablement par un patch de l'application MyTF1 dans les prochains jours.

Bonjour Anoir, Larbi,

Grace à vos remontées, un incident a été ouvert hier, les investigations sont toujours en cours chez notre partenaire TF1 et une correction est prévue dans les plus brefs délais.
Je vous confirme que vos dossiers ont bien été escaladés auprès de nos experts.

Merci pour votre patience.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Guylaine,

Vous n'êtes pas dans la même configuration que Larbi et Anoir.

Pouvez-vous m'indiquez le message d'erreur que vous rencontrez quand vous allez sur MyTF1 (si vous en avez un), ou me décrire ce qui se passe ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Etant sur le même fil de discussion , je vous ai répondu tous ensemble :)
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Guylaine,
Malheureusement, sans réponse de votre part, nous ne pouvons vous apporter notre aide.

Si le problème est toujours d'actualité, n'hésitez pas à réouvrir un fil de discussion.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................