Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'Internet suite à mon déménagement que faire ?

Bonjour.

J'ai demander le transfert de ligne suite à un déménagement pour le 02/05/2015. A ma plus grande surprise je n'ai toujours pas internet alors que dans le formulaire j'ai préciser qu'il me le fallait pour le 2 mai car je travail à mon domicile !!

Aidez-moi cest tres urgent

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Cyril,

Je comprends votre étonnement, je vais vous expliquer ce qu'il en est.

En choisissant le 02/05/2015 dans la case "date d'emménagement", cela a déclenché la démarche à cette date là, pour vous permettre de profiter de votre connexion jusqu'au dernier jour dans l'ancien logement. Nous ne pouvons pas lancer le processus avant que vous ne soyez dans les lieux.

Comme indiqué dans notre FAQ:
"Comptez un délai de 15 jours à compter de votre déménagement pour retrouver une connexion Internet dans votre nouveau logement : vous serez informé par SMS de la réactivation de votre ligne."

Votre ligne est donc en cours de réactivation sur la nouvelle adresse. En attendant, je vous invite à utiliser le mode modem de votre smartphone pour continuer d'avoir accès à Internet. D'autant plus que ce weekend, vous aurez de la data illimitée pendant 3 jours :-) .

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cyril,

Je comprends votre étonnement, je vais vous expliquer ce qu'il en est.

En choisissant le 02/05/2015 dans la case "date d'emménagement", cela a déclenché la démarche à cette date là, pour vous permettre de profiter de votre connexion jusqu'au dernier jour dans l'ancien logement. Nous ne pouvons pas lancer le processus avant que vous ne soyez dans les lieux.

Comme indiqué dans notre FAQ:
"Comptez un délai de 15 jours à compter de votre déménagement pour retrouver une connexion Internet dans votre nouveau logement : vous serez informé par SMS de la réactivation de votre ligne."

Votre ligne est donc en cours de réactivation sur la nouvelle adresse. En attendant, je vous invite à utiliser le mode modem de votre smartphone pour continuer d'avoir accès à Internet. D'autant plus que ce weekend, vous aurez de la data illimitée pendant 3 jours :-) .

Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre réponse Miairi.

Pouvez vous activer le processus pour que cela aille plus vite a créé la ligne ?

Cordialement

Bonjour Cyril,

Les démarches sont en cours, nous ne pouvons pas accélérer le raccordement. Je vous rassure, tout se passe bien jusqu'ici.
Dès que vous recevrez le SMS, branchez votre Bbox et vous pourrez bénéficier de vos services.

Bonne journée,
..................
..................