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Bbox

Je n'ai plus d'internet que faire?

Le voyant dsl est fixe comme le voyant alimentation et wifi

Mais pas d'internet depuis le 29 avril

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Comment résilier?

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Réponses

Bonjour Ludivine,

Excusez-nous pour ce délai de réponse.

Pour faire suite à la consultation de votre ligne, votre demande a été prise en charge par le service client 611 et vous confirme l'envoi de votre nouvel équipement à votre domicile.

Dans votre cas, votre box actuelle étant sorti du parc et inutilisable, il n'est pas nécessaire de nous la restituer en Club. Je vous invite à vous diriger vers un centre de recyclage.

Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.

Vous avez du recevoir votre N° de colis par SMS, par mesure de sécurité, je vous le renvoie par message privée.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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