Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je ne reçois pas mes chaînes tv ?

Je reçoit le son mais pas les images. Je peux visualiser les informations bbox telle que le programme ou la télé à la demande, je visualise aussi le nom du programme et de la chaîne quand je change de chaîne mais je ne voie pas le programme en question sur aucune chaîne. J'ai reçu 2 fois les chaînes puis plus rien. Comment résoudre ce problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Ps j'ai déjà essayé en éteignant et rallument l'ensemble de mon matériel bbox.

Bonjour Rémi,

Votre problème est-il toujours d'actualité ? Si oui , pouvez-vous me dire si vous avez un écran noir avec le son ou un message d'erreur ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Rémi,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande,

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................