Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

problème utilisation forfait avec Blackberry 9700

Bonjour/Bonsoir,
Je suis actuellement client chez bouygues depuis un petit moment et j'en suis très satisfait. Cependant, je suis actuellement passer sur un Blackberry 9700 de chez orange, mais débloquer. Je rencontre alors le problème de l'utilisation 3G qui m'est impossible, ainsi que l'option Blackberry que je ne peux souscrire. Je fais alors appel à l'aide de quelqu'un, pour répondre à ma demande. Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nourdine,

Je vous ai répondu ici -> http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/887917-impossible-activer-options

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................