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Bbox

combien de temps prend une migration de ligne pour ma box?

bonjour, cela fait un mois que ma ligne internet ne fonction plus.
on me dit qu'elle est en cours de migration.

il faut attendre combien de temps pour avoir internet?

cdt

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Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher tous les câbles de vos équipements et un hard reset du modem ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher tous les câbles de vos équipements et un hard reset du modem ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour,
eric cela a déjà été fait plusieurs fois.

toujours le meme problème il faut toujours prendre des rendez vous et cela ne change rien.
depuis hier j’attends la date de passage de votre technicien la semaine prochaine. cela devait être confirmé aujourd’hui au plus tard même pour la deuxième fois pas de confirmation.

c’est vraiment le bordel et cela dure depuis plus d'un mois.
on nous prend vraiment pour des "cons" car on a jamais les même réponses. on nous ment sur le passage de france télécom ........

merci de régler le problème le plus rapidement possible, car on nous dit que cela vient d'une migration alors qu'une migration dure entre 48 et 72h confirmé par vos techniciens

cdt

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Bonjour Stéphanie,

Je vais examiner votre ligne et votre dossier afin de pouvoir vous répondre au mieux, et je reviens vers vous .

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphanie,

J'ai essayé de vous joindre afin de faire le point, sur votre mobile sans succès, je vous ai donc laissé un message vocal. Je ressayerai demain dans l’après- midi si vous êtes joignable .

Pour information le Rdv avec notre partenaire réseau a été validé ce jour dans le dossier pour le 15 Mai à partir de 10H. Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse mail @bbox à ce sujet afin de pouvoir suivre dans votre assistance en ligne votre incident.

Cordialement,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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