Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BBOX MIAMI et FTTLA, pas de compatibilité prévue ?

Bonjour,
J'ai contacté le service client qui m'a dit que l'offre Bbox Miami ne pouvait pas me concerner car je suis actuellement sur un réseau Fibre FTTla Numéricable. Admettons... Il ne sera donc jamais possible pour tous ces clients de bénéficier de cette offre ? Rien est à l'étude pour l'instant ?
Nous serions obligés de payer plus chère notre offre alors que la promesse technologique est bien inférieure à ce que propose la Miami...
Certes, vous m'avez fait un geste commercial pour une durée de 6 mois et je vous en remercie, cependant peut-on espérer un jour bénéficier de la Miami ? Ou alors, est-il possible que nous passions sur la fibre FTTH à notre adresse ?
Il n'est pas envisageable de repasser à l'ADSL... C'est d'ailleurs terrible que vous le proposiez ! De plus, à titre personnel, je ne possède pas de prise téléphone à la maison et il n'est pas possible de me relier au réseau FT...
Je suis coincé entre Bouygues et Numericable à jamais :'(

Merci pour vos réponses

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
3 / 100
Bonjour, effectivement Bouygues ne prévoit pas le passage au décodeur Miami sur le réseau FTTLA.

La raison est simple, l'avenir est à la fibre, et chaque fois qu'un accord est possible, Bouygues propose désormais de préférence la fibre FTTH sur réseau Orange.

Si il y a une possibilité pour vous, un conseiller vous le dira.
Car comme vous n'avez pas de ligne fixe, les test comme dégrouptest ne vous donneront aucune info.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, effectivement Bouygues ne prévoit pas le passage au décodeur Miami sur le réseau FTTLA.

La raison est simple, l'avenir est à la fibre, et chaque fois qu'un accord est possible, Bouygues propose désormais de préférence la fibre FTTH sur réseau Orange.

Si il y a une possibilité pour vous, un conseiller vous le dira.
Car comme vous n'avez pas de ligne fixe, les test comme dégrouptest ne vous donneront aucune info.