Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

attention fraude!!!

Bonjour
Suite a ma fausse commande passe auprès une télévendeuse mercredi 29 avril a 13.48 je viens de constater que mon compte a ete debite de 779.90 E chez CDiscount??!! en precisant que je une nouvelle carte et le seul service a qui je donne le numero CB est Bouygues telecom puisque je voulais passer en mode PRO
J avais fais confiance au service de vente a distance comme d habitude mais je me trouve comme un pigeon en ce moment
passe des heure au telephone avec tout les service clients possible sans avoir des réponses et sans pouvoir trouver ma commande mon telephone et tout ce qui va avec.Donc c etait du bidon
en plus de tout ca la personne qui a pris mes coordonees ne se gene pas de continuer les achat avec ma carte en ce moment meme car je suis a mon 4 EME SMS DE LA PART DE MA BANQUE QUI M ENVOI UN CODE DE SECURITE pour confirmer les achat sur internet. comment ca peut etre possible???? quelq un de chez Bouygues peut me donner des solution ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4906 / 5000
Bonjour Elena M
merci de l'information
Bon courage
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4906 / 5000
Bonjour Elena M
merci de l'information
Bon courage
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
c est pas rassurant de savoir que ce n est pas la première fois que ça arrive chez Bouygues
Il faut plus jamais donner le coordonnées de CB par téléphone au service de vente a distance de Bouygues Telecom ,en tout cas ce c que j ai appris aujourd hui et que ça va surtout me servir de leçon.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, les codes de sécurité reçu sur votre Smartphone sont garants du bon fonctionnement de votre Carte Bancaire, il ne faut pas acheter sur Internet à des sites qui ne sont pas équipés du renvoi de ces codes. Quant à donner son numéro de Carte Bancaire à un(e) inconnu(e) au téléphone, qui peut se faire passer pour n'importe quelle entreprise !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4906 / 5000
Re Elena M
Bouygues devrait accepter Paypal cela éviterai beaucoup de problèmes de ce genre qui sont asser récurent
bonne soirée a vous
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
oui mais quand j e donnée le numéro de ma carte je savais très bien a qui je l ai donne et j avais pas de soupçon puisque c est toujours de cette façon que je eu mes commandes chez Bouygues et ça a toujours abouti sans aucun problème, malheureusement je suis tombée sur une conseillère très malhonnête qui a abuse de ma confiance et de mon argent