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Pourquoi ne puis je pas envoyer d emails depuis mon ordinateur quelle que soit l'adresse du destinataire?

j'ai un message "requête impossible" alors qu'internet fonctionne correctement

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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J'ai le même problème!!!

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Même problème aussi!!!!!

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Egalement, j'ai le même problème...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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même problème pour moi. Est-ce la nouvelle messagerie?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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idem pour moi,
nouvelle présentation mais ça ne marche pas non plus???

Anonyme
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Idem pour moi impossible d'envoyer de mails ça me dit requete impossible !!!

MARC
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moi aussi: requète impossible

Anonyme
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je suis donc pas la seule , je ne peux plus envoyer email depuis la nouvelle présentation.
J'ai le même message requête impossible.
Bouygues a du entendre mon appel, car je peux de nouveau envoyer des emails

Anonyme
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Depuis plus de 1 mois nous ne pouvons plus envoyer d' émail.
que ce soit via le webmail (ancien ou nouveau) ou depuis le logiciel de messagerie mail sous mac os X ou OUTLOOK sous Windows.
J'ai tout essayé, et malgres de nombreux appel au sav cela ne fonctionne toujours pas.

Merci à bouyguesTelecom de prendre en compte nos demandes de dépannage et de nous informer au plus vite pour la résolution du problème.
Laurent CHAIZE

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même problème !!!

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idem pour moi, bouygues répondez nous enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARIE
MARIE

MARIE

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g le même problème

MARC
MARC

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recevez vous encore des mails?
J'ai fait un autre essai d'envoi vers ma messagerie, il semble que je ne recoive plus non plus de mails

Anonyme
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Oui on reçoit bien les mails.
Mais impossible d'en envoyer depuis n'importe quelle plateforme.

PATRICK
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PATRICK

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J'ai le même problème depuis la nouvelle présentation de la boîte mail !!!!! Que faut il faire ? Bouygues n'a pas l'air très réactif sur cette question !!!

MARC
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bonjour ce matin pour moi tout fontionne ce qui n'était pas le cas hier

Anonyme
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Ca remarche en effet.... Mais je préférais la version précédente!

Anonyme
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j'ai un message "requête impossible" alors qu'internet fonctionne correctement

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bonsoir, qui a pu solutionner le problème car moi ca fait plus d'un mois que ca dure et j'ai appelé plusieurs fois bouygues, ils doivent voir et me rappeler.... j'attends toujours leur appel, et ne peut toujours pas envoyer de mails... comment faire pour que cela refonctionne? merci pour celui qui me répondra.

Anonyme
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bonjour,
comme boouygues s'en fout à solutionner le problème, j'ai créé une boite sur gmail, c'est un outil plus puissant que la messagerie de bouygues, en plus je peux changer de box, la boite mail ne changera pas !

Anonyme
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pareil pour moi et ça me désespère !!
2 mois que ça dure !!! mais que fait bouygues !!!

Anonyme
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Bonjour, j'aimerai créer des adresse mail, mais je n'y arrive pas !!!!!!!

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en bbox.fr ?

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j ai le même problème!! aidez moi svp

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Bonjour. J'ai téléphoné à Bouygues. Il m'a été demandé de changer le mot de passe de ma messagerie et je les rappeler ensuite. Maintenant tout est rentré dans l'ordre.

MICKAEL
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j'ai exactement le meme probleme!!!!
requete impossible!!!

Mickael
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Equipe

Bonjour Mickaël,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous pouvez vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Très bonne journée.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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