Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Option Internet 100Mo depuis Europe/DOM - Durée de validité ?

Bonjour,
J'ai souscrit aujourd'hui (04/05) à l'option Internet 100Mo depuis Europe/DOM et la remise à zéro de mon forfait est le 06/05.
Cependant, je souhaite profiter de cette option uniquement à partir du 14/05, date de mon départ pour une semaine en Espagne.
Vais-je payer l'option pendant 2 mois ? Dois-je résilier et réactiver l'option seulement avant mon départ ?
Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Geoffrey,

Cette option n'a pas de durée de validité, elle se reconduit automatiquement tant que vous la résiliez pas.
Bien entendu celle ci est sans engagement.
Elle est facturée à chaque date d'échéance avec votre forfait pour 1 mois complet.
Compte tenu de votre date de souscription à l'option vous devriez simplement avoir un petit prorata facturé du 4 au 5 Mai.

N'oubliez pas de résilier cette option une fois que vous n'en aurez plus besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Geoffrey,

Cette option n'a pas de durée de validité, elle se reconduit automatiquement tant que vous la résiliez pas.
Bien entendu celle ci est sans engagement.
Elle est facturée à chaque date d'échéance avec votre forfait pour 1 mois complet.
Compte tenu de votre date de souscription à l'option vous devriez simplement avoir un petit prorata facturé du 4 au 5 Mai.

N'oubliez pas de résilier cette option une fois que vous n'en aurez plus besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Damien,

Merci pour votre réponse. J'en prends bonne note.

Bonne journée à vous.