Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas a resilier mon offre internet en ligne

Lorsque je vais sur : nous concter -> client bbox-> resilier mon forfait

je n'ai le choix que de resilier mon forfait telephonie.. merci de me dire comment faire pour resilier internet svp (j'ai deja envoye un mail a ce sujet et on m'a repondu a cote de la plaque, j'esepere que ce n'est pas expres)

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Mathieu,

Je vois que vous avez déjà effectué le transfert de votre box vers un autre opérateur, je vais m'occuper de la résiliation de votre ligne il y a un préavis de 10 jours , votre box sera résilié pour le 13 mai 2015.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mathieu,

Je vois que vous avez déjà effectué le transfert de votre box vers un autre opérateur, je vais m'occuper de la résiliation de votre ligne il y a un préavis de 10 jours , votre box sera résilié pour le 13 mai 2015.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................