Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lenteur internet, problème de débit ?

Bonjour,
Voilà plusieurs jours (semaines ?) que ma connexion internet est très lente. J'ai fait les speedtests et voici les résultats que j'obtiens : 0.75 Mbps en débit descendant et 0.55 Mbps en débit montant.
Existe-t-il une solution ?
Par avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour Julie,

Votre ligne ADSL dispose d'un débit conforme aux valeurs attendues sur la ligne, à 4,5M. Combien de périphériques connectés à la Bbox avez-vous?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Céline,

Merci pour ce rapide retour.
En règle générale, il n'y a que mon smartphone et éventuellement un ordinateur mais rarement plus.

Du coup, sur quel périphérique obtenez-vous ce résultat? En wifi ou en ethernet?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Je me connecte en wifi uniquement.

Bonjour Julie,

Pouvez-vous effectuer un test de débit IP sur le site speedtest.net depuis un PC relié par câble ethernet à votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Je le fais dès que je rentre à mon domicile.
Bonne journée,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
166 / 750
points

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai effectuer un test sur "speedtest" et regarder le résultat http://www.speedtest.net/my-result/4425124997 ! Que pouvons nous faire ?

Bonjour David,

Je viens de vous apporter une réponse sur un autre fil de discussion que je vous invite à reprendre http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/904722-debit-trop-lent-nan-kbps-normal
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................