Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon portable est allumé mais l'ecran ne repond plus , que faire ?

quand j'appuie sur le bouton de déverouillage, les touches en bas tactiles s'allume mais l'écran ne s'allument pas , impossible de l'eteindre ou de le deverouiller alors qu'il est allumé

DOLORES C.
DOLORES C.

DOLORES C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Dolores,

Au cas où le problème se reproduisait, et afin d'éviter de devoir attendre que la batterie se vide (ce qui pourrait prendre plusieurs heures), voici une petite astuce:

Appuyez simultanément sur le bouton "power" et le bouton de "volume bas" pendant 7 secondes.

Cela devrait redémarrer votre téléphone et rétablir les choses.

Cordialement,

Fayçal

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voilà un cas de figure où l'extraction de la batterie est très importante. Pouvez-vous l'enlever?

Cordialement

LUCIE M.
LUCIE M.

LUCIE M.

Niveau
0
33 / 100
Quel est le telephone en question? Sur certains telephone il faut tenter un reboot en maintenant appuyer le bouton son vers le haut ainsi que le bouton on/off cela permet de relancer l appareil .

DOLORES C.
DOLORES C.

DOLORES C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour , et bien c'est la le problème , je ne peux ni enlever la batterie ( c'est un samsung galaxy A5 ) et ni faire le reboot , j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné
Cordialement

DOLORES C.
DOLORES C.

DOLORES C.

Niveau
0
22 / 100
Bon , j'ai attendu que la batterie se vide complétement et par la suite je l'ai rallumé et ça a marché !
Merci beaucoup a vous 2 de m'avoir aidé !
Cordialement

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Ravi que votre téléphone remarche!

Cordialement

Bonjour Dolores,

Au cas où le problème se reproduisait, et afin d'éviter de devoir attendre que la batterie se vide (ce qui pourrait prendre plusieurs heures), voici une petite astuce:

Appuyez simultanément sur le bouton "power" et le bouton de "volume bas" pendant 7 secondes.

Cela devrait redémarrer votre téléphone et rétablir les choses.

Cordialement,

Fayçal