Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'ai défait et refait les branchements bbox / décodeur TV plus de 10 fois. la box fonctionne mais le décodeur TV tente de s'initialiser en boucle depuis 2 jours. sur son écran, j'ai successivement 1 trait puis 8888 en boucle. le décodeur ne peut évidemment pas s'allumer. le décodeur et la bbox sont côte à côte reliés par le câble Ethernet d'origine. j'ai tenté de changer de port Ethernet sur la bbox. rien n'y fait.
(PI: il y a eu une mise à jour il y a moins d'une semaine. tout ct bien passé. j'ai l'impression que ça bloque depuis que j'ai connecté une clé usb sur le décodeur pour lire une vidéo. le décodeur avait alors bien fonctionné pourtant. c depuis que ça cloque. comme le décodeur TV ne fonctionne plus, je branche ma clé usb directememt sur la TV.)
pourriez-vous m'aider svp?
Merci.
Réponses
Bonsoir Alexandra,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :
Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................