Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

décodeur TV en réinititialisation depuis 2 jours sans succès que dois-je faire?

Bonjour,

j'ai défait et refait les branchements bbox / décodeur TV plus de 10 fois. la box fonctionne mais le décodeur TV tente de s'initialiser en boucle depuis 2 jours. sur son écran, j'ai successivement 1 trait puis 8888 en boucle. le décodeur ne peut évidemment pas s'allumer. le décodeur et la bbox sont côte à côte reliés par le câble Ethernet d'origine. j'ai tenté de changer de port Ethernet sur la bbox. rien n'y fait.
(PI: il y a eu une mise à jour il y a moins d'une semaine. tout ct bien passé. j'ai l'impression que ça bloque depuis que j'ai connecté une clé usb sur le décodeur pour lire une vidéo. le décodeur avait alors bien fonctionné pourtant. c depuis que ça cloque. comme le décodeur TV ne fonctionne plus, je branche ma clé usb directememt sur la TV.)

pourriez-vous m'aider svp?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Bonsoir Alexandra,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

• débranchez le décodeur électriquement
  • rebranchez le après une pause hors secteur d'une minute
  • dès que l'afficheur affiche "88:88" appuyez simultanément sur les boutons en façade "flèche haut" + "flèche bas"
  • relachez dès que vous voyez apparaître "FFS"
  • laissez la réinitialisation se faire

Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................