Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je n'ai plus de reseau 4G et internet sur mon mobile

veuillez me rétablir svp mon réseau 4g sur mon mobile car je paye pour rien Mr. Bordel 06618XXXX

JEAN-CLAUDE B.
JEAN-CLAUDE B.

JEAN-CLAUDE B.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.
Après vérification de votre dossier, vous avez contacté le Service Clients par téléphone. Je pense que votre problème de connexion doit être résolu suite au paramétrage de votre smartphone.
N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................