Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Engagée jusqu'en decembre .Est il possible de changer de forfait sensation 24/24 3 Go pour un forfait B&YOU 24/24 3Go

J'ai actuellement un forfait sensation 24/24 3 GO , je suis engagée jusqu'en Décembre.J"aimerait changer de forfait pour un B& YOU 24/24 3 Go .Est il possible de le faire sans frais en plus ou suis je obliger d'attendre la fin de mon engagement?
Cordialement

MARION G.
MARION G.

MARION G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si vous êtes encore engagé vous paierai le reste de votre engagement. Un conseiller ou une conseillère pourra faire le point avec vous, ou sinon appeler le service client des demain pour le faire.

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,
Les offres B&You sont des offres sans engagement, il faudra donc attendre jusqu'au 14/12/15 pour pouvoir y accéder.
J'espère avoir répondu à votre question.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne journée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................