Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de ligne fixe

bonjour, 8 jours que j'ai signalé que je n'ais plus de ligne fixe , on ma demandé de faire manip sur ma box rien , on ma dit de changer de poste téléphone et toujours rien !! on nous prend pour des idiots?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, je comprend parfaitement que vous soyez énervé.
Surtout, ne touchez à rien, et attendez qu'un conseiller ici vienne voir votre problème pour le prendre en charge.
C'est le meilleur moyen d'avoir une solution efficace.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, je comprend parfaitement que vous soyez énervé.
Surtout, ne touchez à rien, et attendez qu'un conseiller ici vienne voir votre problème pour le prendre en charge.
C'est le meilleur moyen d'avoir une solution efficace.

Bonjour Jean-Claude,

Quel est l'état du voyant Tel 1 sur votre Bbox ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Même problème ,après la venue d'un technicien,qui n'a pas pris la peine de regarder mon installation ,il m'a tout simplement conseillé de faire étoile avant de composer un numéro ...Bien sur ça marche ,mais vous croyez que je vais faire cette manipulation à tous mes contacts !!!!! c'est de la débilité

Composez le 661 depuis votre fixe, ou rendez vous sur l'espace client pour les écouter à distance ou les enregistrer en format audio sur votre PC.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................