Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je n'ai pas de messagerie sur mon mobile

Bonjour, je suis chez boygues depuis plus d'un an et je n'ai toujours pas de messagerie sur mon portable, personne peux donc me laisser de message, pouvez vous remedier à ce problème, merci d'avance. Mélodie Gauvain

MELODIE G.
MELODIE G.

MELODIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Dom75
DOMINIQUE I.

Dom75

Niveau
3
4485 / 5000
points

Hello !

Il faudrait déjà savoir si ta messagerie est bien activée.
Lorsque tu appelles le 660 depuis ton mobile, qu'entends tu ?

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélodie,

Rassurez-vous, je viens de réinitialiser le répondeur de votre ligne. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone portable. Vous pourrez par la suite personnaliser l'annonce d'accueil de votre répondeur.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................