Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon tel beugue beaucoup je suis obligée de le redémarrer que faire?

il a du mal a envoyer des sms , il met longtemps

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Concernant le problème de lenteur que vous rencontrez pour envoyer des messages avec votre téléphone portable, je vous conseille de procéder à un test croisé.

Le test croisé consiste à mettre votre carte SIM dans un autre téléphone compatible avec le réseau Bouygues Telecom et à insérer la carte SIM Bouygues Telecom d'une autre personne dans votre mobile puis à tester l'envoi et la réception des SMS.
Vous pourrez par ce test déterminer si c'est votre carte SIM ou téléphone qui est à l'origine de ce dysfonctionnement.

Si c'est votre carte SIM, n'hésitez pas à vous rendre en boutique Bouygues Telecom pour procéder à un changement rapide de celle-ci : http://woobees.net/ls/2u
A l'inverse si c'est votre téléphone qui est en cause, vérifier dans un premier temps qu'une mise à jour logiciel n'est pas disponible. Les mises à jour corrigent bien souvent certains problèmes. Vous pouvez également après avoir sauvegardé les données de votre téléphone portable effectuer une réinitialisation des paramètres d'usines : http://bit.ly/1KLVdIt
Si le problème persiste et si votre téléphone a moins de 24 mois, n'hésitez pas à faire valoir la garantie constructeur en apportant votre téléphone dans une de nos boutiques avec la preuve d'achat de ce dernier et une pièce d'identité. Votre téléphone sera alors dirigé vers une centre de réparation agréé par le constructeur.

Bonne journée,
Gilles, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................