Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de 3G depuis un mois. J'aimerais savoir d'où vient le problème s'il vous plaît

La 3G ne fonctionne plus du tout.

JAMILA E.
JAMILA E.

JAMILA E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THERESE V.
THERESE V.

THERESE V.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne peut pas appeler a l'international avec mon tel j aimerais savoir d ou viens le problème alors que mon forfait est illimité 24/24 dans plus de 120 destinations + option Afrique ?

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour THERESE,

Je vous présente mes excuse pour ma réponse tardive. Rassurez-vous, je viens de faire une mise à jour des services de votre ligne 066877XXXX. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone portable. Vous pourrez appeler vers l'international au rallumage de votre téléphone portable.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
3
4140 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jamila,

Rassurez-vous, les services internet et MMS de votre ligne 066442XXXX sont bien fonctionnels. Je vous invite à vérifier le paramétrage internet et MMS de votre téléphone portable : http://bit.ly/1qMoRSd
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................