Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quoi servent les points de fidélités sur le forum?

Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum et j aimerais savoir l utilité des points que l on acquiert grace à notre activité?
Merci à tous! :)

E.Lise
ELISABETH S.

E.Lise

Niveau
0
12 / 100
bonjour les points servent uniquement a donner un appercu de votre implication sur le forum d'entraide et vous n'aurez pas de reduction ou de promotion sur votre forfait , c'est pour aider les autres clients

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (2)

Oui (15)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour les points servent uniquement a donner un appercu de votre implication sur le forum d'entraide et vous n'aurez pas de reduction ou de promotion sur votre forfait , c'est pour aider les autres clients

Autrement dit, selon vos propos, Bouygues se ficherait carrément de la tête des gens qui passent leur temps à répondre, en les boostant avec des points qui ne donnent rien après leur avoir retiré leurs points fidélités acquis depuis de nombreuse années, ceci s'ajoutant aux promesses de flux gratuits qui sont devenus payants pour certains, les erreurs de facturation constatées lors de la mise en place du forfait Happy Noël et avec la perspective d'une action en justice d'un groupe de clients qui se forme sur le forum à propos d'achats forcés de prestations non désirées, oh non, je n'ose pas y croire car dans ce cas ça ferait un petit scandale, vous ne pensez pas ?

florentb

Oui Florent ca ne donne droit a rien les points sur ce forum qui est indépendant du forfait et donc de la fidélité , j avais déjà exposé une idée de transformer les points ici en réduction sur les forfaits ou sur l achat de mobile mais malheureusement Bouygues m avait répondu qu'il ne faut pas s attendre a un a quoi que ce soit de leur part et qu'on le fait en tant que bénévole

Merci Thierry de ta franchise. En résumé je suis revenu vers Bouygues avec l'offre Happy Noël. Si j'avais à le refaire je m'abstiendrais (j'ai eu différents soucis) Sur ce j'ai été déçu avec l'offre de renouvellement et la disparition des points. Néanmoins j'ai fait l'effort de venir participer ici. Sur ce, comme pour tous, je suis incité (incitation terme juridique), je joue le jeu, et les termes m'amusent (je devrais passer "contrôleur Woobee", on imagine, pourquoi pas "superviseur Woobee" mais bon cet aspect m'amuse ! Ce qui ne m'amuse pas c'est ce que tu me dis. Il se trouve que, arrivé à 25000 points, j'allais justement poser la question par mail (parce que j'avais un doute). Bien cordialement.

Non malheureusement avec 25 000pts tu n as le droit a rien juste être le 24 eme dans le classement des contributeurs sur ce forum même moi avec mes 900 000 pts je n'ai le droit à rien
.
Pour les prochaines offres a 1€ Bouygues mettra en place la rédaction des le premiers mois car il y a eu trop de soucis avec les offres actuelles happy noel et offre 6Go

J'avais pensé que l'activité sur le forum puisse être au minimum prise en compte dans le cadre de la "vision globale" des dossiers dans le renouvellement de mobiles.
Dommage le forum est très bien fait techniquement.
Cordialement.

"Félicitations vous venez de réaliser un action et nous souhaitons vous récompenser" me dit une fenêtre pratiquement à chacune de mes visites, suit un nombre de points qui donc, serait bidon (j'emploie malgré tout le conditionnel).
J'étais revenu parce que, ayant cessé de "travailler" :)) sur le forum je suis allé un peu sur la tivi et là j'y ai retrouvé un pub de Bouygues martelant que nous aurions tous les meilleures offres (C'est la publicité, ce n'est pas moi), ensuite je suis allé faire un peu de recherche (chacun son travail) et j'ai vu des infos récentes, Bouygues Télécom aurait perdu un peu d'argent (rien de bien méchant) au 1er trimestre et (ça c'est la bonne nouvelle), gagné des clients :
•Fixe : 2,524 millions (+96 000)
•Mobile : 11,273 millions (+152 000)
•Total : 13,549 millions (+248 000)
Compte tenu des inconvénients que rencontre une partie de la clientèle (dixit le forum), je souhaite bon courage aux Woobees et aux bénévoles !
Bien cordialement.

PATRIC D.
PATRIC D.

PATRIC D.

Niveau
0
66 / 100
A RIEN MDR
mais par contre ils savent bien retirer les reductions qu'ils t'avait donné ,ont ne sait toujours pas comment ca fonctionne cette merde

PATRIC D.
PATRIC D.

PATRIC D.

Niveau
0
66 / 100
a rien mdr

CAROLE V.
CAROLE V.

CAROLE V.

Niveau
0
43 / 100
Merveilleux! C'est l'histoire de l'âne et la carotte!