Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

reglement factures? impossible de regler par cb

Bonjour,

impossible de regler par CB or je recoit un message me disant de regler.
merci de voir

SONIA M.
SONIA M.

SONIA M.

Niveau
0
6 / 100
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Je comprends votre interrogation et vais vous apporter une réponse.

Un problème technique est actuellement en cours. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Je vous invite à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 3 jours.

Vous avez jusqu'au 5/05 pour régler votre facture, vous pouvez également contacter le service client au 614 pour effectuer votre règlement si nécessaire.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Je comprends votre interrogation et vais vous apporter une réponse.

Un problème technique est actuellement en cours. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Je vous invite à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 3 jours.

Vous avez jusqu'au 5/05 pour régler votre facture, vous pouvez également contacter le service client au 614 pour effectuer votre règlement si nécessaire.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SENADE MATTIA G.
SENADE MATTIA G.

SENADE MATTIA G.

Niveau
2
833 / 2000
c'est un beug informatique

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour, et bien dans mon cas le beug à démarrer en février!!! 4ème mois sans pouvoir régler en ligne par CB!!! Sont nuls!

HENRI L.
HENRI L.

HENRI L.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
je suis dans la même situation depuis plusieurs mois alors que je reçois des messages SMS me demandant de régler avant la date limite.
Ne me dite pas que c'est un problème technique car cela dure depuis des mois. Vous avez délibérément interdit le règlement par CB par politique commerciale forçant ainsi à passer en prélèvement automatique.
Ou bien il existe un statut client qui autorise ou pas le paiement par CB au gré du bon vouloir de Bouygues.
Merci de rétablir le paiement par CB au plus vite.
Cdlt