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Activation Ligne bbox service expertise ?

Bonjour

Pouvez vous m'informer d'une date estimative pour l'activation de ma ligne pris en charge par la cellule expertise ?

cdlt

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Réponses

Bonjour Lionel,

Nous ne disposons malheureusement pas d'une date de résolution. Nous sommes en attente d'une mise à jour sur le réseau suite à votre rétractation auprès d'un autre FAI.

Je conserve votre dossier afin de m'assurer de la bonne poursuite des actions pour le rétablissement de vos services.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Lionel,

Je transfère votre fil au service commercial pour la poursuite des actions sur votre dossier.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lionel,

Avant toute action, pouvez-vous me confirmer que votre souci n'est pas résolu svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour

Non toujours rien.
Peux t-on m’informer sur une date d'estimation d'activation ?

cdlt

Malheureusement non car la ligne a été écrasée :( Il faut donc que nous reprenions possession de la ligne avant de pouvoir remettre en place nos services.

Je vous informe dès que j'en sais plus.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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On ne m'avais jamais parlé d'écrasement de ligne ! mais qu'il fallait simplement réactiver la ligne .
On m'avais informé qu'il y aurai du mieux cette semaine !

Malheureusement ce ne sera pas bon pour cette semaine a priori :(

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour

1) J' apprend aujourd'hui par sms que ma ligne en attente d'activation devra subir un déménagement afin de pouvoir être a nouveau activé ! soit encore 15 jour de patience.

2) Je reçois aujourd'hui ma facture de téléphone mobile avec plus de 50 € de hors forfait vers le 1061. Pourquoi envoyez vous des sms au lieu de nous appeler directement afin de compléter les élément du dossier?

Pouvez vous faire un geste commercial sur ces frais de téléphone ?

cdlt

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De plus je viens de recevoir aujourd'hui une facture de 27.99€ alors que cela fait plus de 1 mois 1/2 que je ne bénéficie plus des service bouygues !
Merci de régulariser rapidement.
cdlt

Bonjour Lionel,

Avant toutes choses, je vous présente de nouveau toutes nos excuses.

Le souci est que l'autre opérateur ayant lancé des actions, nous rencontrons des difficultés à retrouver votre ligne. Et ceci même actuellement car il n'a pas libéré celle-ci.

Je vous tiens au courant des évolutions dès que j'en ai.

Pour ce qui est de la prise en charge et du geste commercial, celui-ci sera bien entendu effectuer mais à résolution pour que nous puissions évaluer la durée totale du préjudice.

Je vous remercie de ne plus contacter le 1061 car nos actions mutuelles pourraient poser plus de difficultés qu'autre chose. Je suis à votre disposition, sans aucun souci, ici.

Bonne journée et bon week-end.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour

Je m’aperçois qu'un prélèvement de 13,98 € est prévu pour le 21/05 ! alors que j’attends toujours l'activation de ma ligne depuis plus de 1 mois !
Quand est il de la date limite d'activation prévu pour le 21/05 ??
Ma patience aura des limites !!!!

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Nous sommes le 21/05 date limite de l'activation prévu lors des échanges téléphoniques, je constate toujours que je ne dispose aucun service !
De plus pourquoi mon compte an ligne ne m'informe en rien sur l’avancement de celle ci !!!!!!!!!!!!!!,???????????,
MERCI DE REPONDRE

Bonjour Lionel,

Concernant la facture, celle-ci est négative. Cela veut dire qu'il ne s'agit pas d'un montant prélevé mais d'un montant qui sera déduit de la prochaine facture.

Concernant l'activation, malheureusement et à date, la situation n'a pas évolué positivement. Nos équipes sont toujours sur le coup mais la résolution est longue et complexe.

Comme indiqué précédemment, et même si je comprends que ce que vous souhaitez est que la ligne fonctionne au plus vite, nous saurons nous ajuster commercialement le moment venu.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Concernant la facture, celle-ci est négative. Cela veut dire qu'il ne s'agit pas d'un montant prélevé mais d'un montant qui sera déduit de la prochaine facture.

>>Vous êtes encore a coté de la plaque : mon compte est débiteur de 13.98€ !!
Vous régularisez de suite !!!

Concernant l'activation, malheureusement et à date, la situation n'a pas évolué positivement. Nos équipes sont toujours sur le coup mais la résolution est longue et complexe.

Etez vous capable de fournir une date d'estimation activation réelle? si non je prendrai les dispositions nécessaire afin de solder l'affaire !!!

Comme indiqué précédemment, et même si je comprends que ce que vous souhaitez est que la ligne fonctionne au plus vite, nous saurons nous ajuster commercialement le moment venu.

La question primordiale aujourd'hui est quand vais-je avoir internet ??

Sans date limite d'estimation , il me sera difficile de continuer a vous faire confiance !!!

J'attends toujours appel du service expertise , je vais donc relancer !!!

Bonjour,

Pour la facture, je en suis à côté de rien du tout. Il suffit de regarder la premère page de la facture qui indique (je copie/colle et masque certaines informations chiffrées) "Le montant de 13.98 € sera remboursé sur votre compte BIC XXXXXXXXXXX, IBAN XXXXXXXXXXXXXX0674435Y037XX avec comme Référence Unique de Mandat (RUM): BTGAC00XXXXXX à compter du 22/05/2015. L'ICS est FR35ZZZXXXXXX

Pour une date prévisionnelle, non, je ne le puis.

Votre appel ne permettra ni d'avoir plus d'informations à ce sujet ni d'accélérer son traitement et j'en suis désolé.

Je me permets de vous rappeler que le problème est survenu suite à l'écrasement de votre ligne par un autre opérateur. Nous recherchons à récupérer cette ligne mais nous rencontrons des difficultés avec cet opérateur pour ce faire.

N'hésitez pas à joindre directement cet opérateur pour leur faire entendre le souci et qu'il libère la ligne au plus vite. C'est ce que nous faisons quotidiennement depuis 13 jours.

Une fois de plus, je comprends votre mécontentement mais comprenez bien que nous faisons au mieux pour que cela se passe le mieux possible mais nous ne sommes pas la seule partie prenante dans sa résolution.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Monsieurs,

1) Je vous prierai de vérifier vos transactions car il s'agit bien d'un débit et non d'un credit. IL Y A BIEN ERREUR DE VOTRE PART !
Mon compte est bien débiteur :21/05/2015 PRELEVEMENT DE Bouygues Telecom
REF : B2K000059520528X0000595205
2K
B2K000059520528X000059520528B2K -13,98 -91,70

2)Suite à un appel de ce matin, on m'informe que Bouygues a des difficultés a rajouter des lignes car sur son système car il est plein et doit attendre de recupérer de la place pour crées les activation du !! et non un problème lié a SFR ??!!!

Je vois encore qu'il y a des contradiction c'est lamentable ! je vais donc aller en boutique PRO pour pour y voir plus clair ou arreter tout ca !!!

Excusez moi, je me référai à votre dernière facture (celle du 22/05) et celle-ci est bien celle du remboursement de celle du 06/05 dont le prélèvement a dû intervenir récemment.

Je en sais pas ce qui vous a été indiqué mais la difficulté vient de la porta sortante vers l'autre opérateur et pour laquelle nous attendons l'annulation afin de pouvoir remettre en place nos services.

La résiliation ne sera pas disponible en Club, je vous invite donc pas à vous y rendre. Si c'est ce que vous souhaitez, je peux m'en charger t vu les soucis, celle-ci interviendra bien sûr sans frais.

Je reste à votre disposition, cependant, il est possible que je ne puisse vous répondre qu'à partir de mardi.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Je prend également remarque a ce que vous mentionnez sur SFR. Je viens d' avoir le service résiliation SFR au téléphone et m'informe que ma résiliation a bien été effectué début Avril et qu'il ne sont pas en mesure a vous bloquer la ligne !

Vous me racontez encore des mensonges c'est lamentable !

Lionel,

Je ne vous raconte aucun mensonge. La résiliation commerciale a eu lieu mais la libération technique de votre ligne non.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Lionel,

Il semble que le souci soit enfin résolu.

Pouvez-vous le confirmer svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Effectivement les services attendus depuis plus de 1 mois sont enfin disponible !

BILAN :
Il ma fallu être mis en relation avec le service consommateur (numéro spécial dispo sur internet) qui a su être plus professionnel et cibler le problème afin de faire avancer l'activation .

Les informations via les services standard 1061 ou le forum ont été NUL et contradictoire !

J'ai aujourd'hui plus de 50 € de hors forfait sur mon mobile pour avoir appelé afin de trouver des solutions !
J'attends les dédommagements à la hauteur de mes dépenses afin que je puisse continuer à vous faire confiance !
Cordialement

Bonjour Lionel,

Je vous envoie un mail.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vous ai envoyé un mail a votre attention

Bonjour Lionel,

Votre mail a bien été reçu mais je ne peux le lire pour le moment.

Je reviens vers vous demain.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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