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Mon téléphone

Obtenir une Micro SIM?

Bonjour, ayant changer de téléphone, j'aurai besoin d'une carte Micro SIM. Pouvez vous m'en envoyer une à mon domicile?
Cordialement

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Réponses

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Bonjour.

Sauf si tu as une Nano, ta SIM actuelle n'est pas déjà une SIM standard avec la découpe Micro SIM à l'intérieur ?

Tu n'as pas la ligne "Commander ma carte SIM" à la rubrique "Mon mobile" de ton espace client, sur la première page ?

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moi aussi j'ai besoin d'une micro sim . je ne peux pas la commander depuis mon espace ( la question n'apparait pas sur mon espace) , je n'ai plus de portable donc je ne peux pas vous joindre !!! comment faire ? merci

Bonjour Marion,

Je vais commander cette carte sim pour vous que vous recevrez sous 3 jours ouvrés ; si vous êtes pressée vous pouvez aller en chercher une en Boutique.

Je vous envoie un message privé maintenant pour obtenir vos coordonnées,


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Florence, tout comme pour Marion je vais commander cette carte sim pour vous que vous recevrez sous 3 jours ouvrés ; si vous êtes pressée vous pouvez aller en chercher une en Boutique.

Je vous envoie un message privé maintenant pour obtenir vos coordonnées,


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour. Je viens également de changer de telephone. Pouvez vous m'envoyer une micro sim ? Merci

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Bonjour Julien,

Je viens de vous commander votre micro SIM.
Vous la recevrez d'ici quelques jours.
Des la réception de votre carte SIM, il vous suffira de l'activer en vous connectant directement depuis votre Espace Client.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM, c'est parfait. Merci beaucoup. Cependant je n'arrive pas à l'activer, pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance, cordialement.

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Bonjour Julien,

Si vous n'avez toujours pas pu activer votre carte SIM, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de cette carte SIM afin que je puisse l'activer de mon côté.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Ce qui figure sur la carte SIM :

17.19 1714132966075

Merci d'avance :)

Cordialement.

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Julien,

Je viens de lancer l'activation de votre nouvelle carte SIM.
Elle sera active au plus tot d'ici quelques minutes, au maximum sous 6h.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour

J'ai également besoin d'une carte micro sim à la suite de l'achat d'un nouveau téléphone.
Pour ce faire, je suis allé dans l'espace client, mais le mail de confirmation ne m'est jamais parvenu. Comment savoir si la commande de ma carte sim a bien été validée ? C'est que je ne voudrais pas renouveler l'opération et en commander 2.
Bien Cordialement