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Ma facture

Impossible de régler ma facture par cb

Bonjour,

Je n'arrive pas à régler ma facture par carte bleue sur le site. La date de limite de paiement est le 11 avril, j'ai essayé avant et après cette date et j'ai toujours le même message d'erreur

"Votre paiement n'est pas accepté.

Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande."

Etant à l'étranger en ce moment, je ne peux donc pas appeler le service client.
Que pouvez-vous faire ?

Merci.
Kathuicia

KATHUICIA C.
KATHUICIA C.

KATHUICIA C.

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Réponses

Bonjour Kathuicia,

Avez-vous pris contact avec votre banque pour savoir qu'elle peut être la raison du refus de paiement? en effet, c'est le même principe d'un règlement chez un commerçant. Quand la carte bancaire ne passe pas, celui-ci n'en connait pas la raison.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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KATHUICIA C.
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Bonjour,

Je ne pense pas que cela vienne de ma banque, car je ne suis pas redirigée vers l'interface de ma banque. La page de refus s'affiche immédiatement, aucune tentative de connexion avec ma banque se semble se faire.

De plus, j'effectue des achats quotidiens autant en magasins que sur internet.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive sur mon compte client, les dernières fois j'ai pu régler ma facture par carte bleue en appelant le service client (et là avec la même carte bleue, le paiement fonctionne) sauf que je ne peux appeler étant à l'étranger.

Bonjour,

Merci de retenter un paiement depuis votre Espace Client. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi en m'indiquant l'heure précise du test pour que je puisse faire une remontée.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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KATHUICIA C.
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Bonjour,

Je viens d'effectuer deux nouvelles tentatives infructueuses aujourd'hui (29/04 à 23h).

Merci

Bonjour,

Je viens de tenter de vous contacter pour voir si le paiement CB fonctionne de notre côté mais vous n'avez pas répondu. Merci de revenir vers moi dès que vous êtes joignable.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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KATHUICIA C.
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Bonjour,

Je serai disponible demain (lundi 04) toute la journée de 10h à 18h.

Merci.

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique votre règlement a bien été accepté. J'ai effectué une remontée de l'incident.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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YANN C.
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Bonjour, c'est ça oui remontez l'incident...pour moi l'incident est remonté en février, puis en mars, puis en avril et devinez quoi...sur la facture du 9 mai, rebelote. Bouygues incapable de régler le sujet.

KATHUICIA C.
KATHUICIA C.

KATHUICIA C.

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Bonjour,

Je ne peux toujours pas régler ma facture ma carte bleue sur le site.

Dernier essai aujourd'hui 30/05 à 20h.

Bonjour,

Veuillez nous excuser de la durée de l'incident. En attendant, merci d'appeler le 621 depuis votre mobile ou le 1064 depuis un autre poste pour effectuer le paiement.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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