Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucune communication, aucune visibilité sur l'incident réseau !?

Vous m'avez convaincue de passer chez SFR. Je vous félicite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

franchement c'est inademissible depuis trois jours pas de telephone en plus pas de nouvelles. ya qu'a voir ailleurs

Bonjour Lucile,

Nous sommes conscients de la gène et des difficultés occasionnées par cet incident. Notre Service Technique est alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.

Le mail que vous avez reçu n'a pas de lien avec l'incident en cours, même si je comprends qu'il n'arrive pas au bon moment. Nous nous efforçons de corriger au plus vite cette anomalie pour vous permettre de retrouver l'usage de la ligne.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Azzedine,

Après vérification, vous n'êtes pas dans le même cas que Lucile, je vous propose de faire le point en vous envoyant un message privé.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
points

Hello!
Je sais pas si vous etes toujours coupés, mais pour moi ca marche depuis hier(apres avoir changé ma carte sim et l'avoir mise sur un autre telephone ensuite sur le mien).
Donc essayer cette solution et dites nous ce qui se passe:)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
197 / 750
points

Plus de réseau dans le Jura
Va t-on enfin avoir une explication ?