Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tarif de mon offre aprés un déménagement ?

Bonjour,

J'ai actuellement une bbox sensation à 9.90 € pars mois (pendant 12 mois) et je suis sur le réseau propre de bouygues.
Mi juin, je vais déménager dans une maison neuve, et je serai en zone étendue.
Le tarif de mon offre va t-il suivre ou bien vais je devoir payer 8 € de plus ?
La construction de ligne lors d'un déménagent d'offre est elle offerte ou facturé à 39 € ?

Merci pour vos réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Si vous déménagez dans une zone étendue, la facturation des 8€ sera automatique tandis que votre offre promotionnelle sera valable jusqu'à la fin des 12 mois.

S'il est nécessaire de procéder à une construction de ligne, les frais de 39.99€ seront appliqués, et ce même en cas de déménagement.

Je vous invite à revenir vers nous 15 jours avant votre déménagement afin que nous puissions faire le nécessaire.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bon week-end,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour votre reponse.
Donc ca me fera une offre à 9,90 + 8 jusqu'à la fin de mon offre promotionnelle c'est bien cela ?