Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

BBox Nomad pas moyen de recharger avec ma CB via Internet ?

J'allume la BBox Nomad (ALCATEL Y580), j'arrive sur la page de rechargement, je clique sur "RECHARGER" et là j'atterris sur une page 404 "NOT FOUND". récemment j'arrive sur la page "a été réinitialisé". Le seul moyen qui m'est offert pour recharger est de passer en boutique pour qu'ils appellent "je ne sais quel service" auquel il faut donner les coordonnées de la CB, avec tous les risques ...
Vous comprendrez aisément qu'il n'est pas du tout pratique pour recharger ...
Parlons des divers numéros de service client. du 611 au 1061 en passant par le 634 ... aucun n'a eu de solutions à me proposer.
La ligne est activée validité 24/04/16. Tentative de rechargement avec un compte négatif, à zéro et alimenté (rechargé via "je ne sais quel service" en boutique de 5€ /1 jour /500 Mo toujours la même page 404 "NOT FOUND".
PS: je ne remercie pas DIMITRI de la boutique du CC Auchan de Leers (59115). N'a pas voulu m'accorder 5 mn pour lui montrer (sur ma tablette) avec La BBox Nomad que cela ne fonctionnait. N'a pas voulu me rembourser l'achat de la BBox Nomad (45€).
Je me retrouve avec un équipement que je ne peux pas utiliser !!!

RABAH
RABAH

RABAH

Niveau
0
34 / 100
Réponses

RABAH
RABAH

RABAH

Niveau
0
34 / 100
super la promesse de répondre dans les 48 heures.
Vue 20 fois et aucune aide ?
Merci bouygues.

RABAH
RABAH

RABAH

Niveau
0
34 / 100
bjr à tous ...
Les super conseillers de Bouygues ont-il pour instructions de ne répondre qu'aux questions qui ne mettent pas Bouygues en cause ?
Depuis le mois de fevrier pas de rechargement par carte bleue via internet. Obligé de donner les éléments de CB à des inconnus ...
Merci BOUYGUES;