Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les répéteurs Wifi Netgear sont-ils compatibles avec la Bbox? Si oui comment faire, moi ca ne marche pas

Je n'arrive plus à configurer mes répéteurs alors que cela fonctionnait très bien avant, chez SFR

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARYLINE G.
MARYLINE G.

MARYLINE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Oui je viens d'en installer 1 cela fonctionne.
Pendre l'appareil, reset de votre répéteur, le brancher sur une prise à coter de la Bbox, s’il y a le mode wep sur le répéteur cliquer dessus, puis appuyer sur le bouton de la Bbox jusqu’à ce qu'il clignote puis attendre que le voyant se mette au vert.
Voilà plus qu'à débrancher et installer dans la pièce de votre choix.
Cela doit fonctionner, je l'ai fait plusieurs fois et avec de différents modèles.

ANNE MARIE F.
ANNE MARIE F.

ANNE MARIE F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis que je suis passée chez Bouygues.
Impossible avoir signal linéaire et débit insuffisant.

Les problèmes liée aux répéteurs Wifi sont généralement liées aux bandes de fréquences utilisés ainsi qu'au canaux.
Sachant que les Bbox n'offre pas la norme ac, les signaux peuvent se perturber entre eux. Par conséquent il est nécessaire de bien configurer ces éléments afin de percevoir des améliorations.

Attention, si votre répéteur Wifi n'est pas compatible 5Ghz, et que vous avez activé uniquement cette option sur votre Bbox, votre répéteur ne "verra" pas votre box. De même ne configurer pas votre routeur avec la norme ac.

Vérifier également la largeur de bande (20Mhz ou 40Mhz). Plus la largeur de bande est grande, plus la vitesse de connexion s'améliorera, mais la portée du signal s'amoindri. Il faudra trouver le bon compromis..

Cordialement,