Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Harcelement tél 0981662199.

Harcelement tél 0981662199. Merci de me plus appeler. Appels incessants . Vous ai déjà formulé cette réclamation.. Mais vous n'en tenez pas compte... Lamentable de la part d'un Service Clients qui se vante de sa qualité! Vous n'êtes pas le seul opérateur sur le marché... Pensez-y et faites le nécessaire aujourd'hui même! Si vous ne faites pas le nécessaire vis à vis d'un client de longue date (15 ans) ..Un autre opérateur je pense sera content de récupérer ma clientèle.

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Barbara,

J'espère que vous ne subissez pas ces désagréments depuis vos 15 belles années chez nous :-) . Je suis désolé que vous soyez autant sollicitée par nos services.

Je constate qu'une mise à jour de vos préférences a été faite suite à un appel au service client ce jour. Sachez que vous pouvez également contacter notre serveur vocal au 603 afin de mettre en place le Stop Contact.

Le délai de prise en compte est de 30 jours.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Barbara,

J'espère que vous ne subissez pas ces désagréments depuis vos 15 belles années chez nous :-) . Je suis désolé que vous soyez autant sollicitée par nos services.

Je constate qu'une mise à jour de vos préférences a été faite suite à un appel au service client ce jour. Sachez que vous pouvez également contacter notre serveur vocal au 603 afin de mettre en place le Stop Contact.

Le délai de prise en compte est de 30 jours.

En vous souhaitant une bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LeGascon
JULIEN

LeGascon

Niveau
1
144 / 750
Bonsoir,

La solution proposée n'est pas conforme aux conditions générales de service de BT:

Toute prospection que nous effectuons par automate
d’appel, télécopieur ou courrier électronique sera
soumise à votre accord préalable sauf pour la
promotion par courrier électronique de produits et
de services analogues aux vôtres. Dans ce dernier
cas, vous pouvez vous y opposer gratuitement au
603 depuis votre mobile ou sur bouyguestelecom.fr.

Faute d'accord préalable pour ces appels téléphoniques, ils ne sont pas conformes au contrat. Le client ne devrait donc même pas avoir à faire opposition.

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
23 / 100
le 24/04 je vous écrivais :"Harcelement tél 0981662199. Merci de me plus appeler. Appels incessants . Vous ai déjà formulé cette réclamation.. Mais vous n'en tenez pas compte... Lamentable de la part d'un Service Clients qui se vante de sa qualité! Vous n'êtes pas le seul opérateur sur le marché... Pensez-y et faites le nécessaire aujourd'hui même! Si vous ne faites pas le nécessaire vis à vis d'un client de longue date (15 ans) ..Un autre opérateur je pense sera content de récupérer ma clientèle;"UNE REPONS IRONIQUE m'a été faite . J'ai également téléphoné.
AUJOURD'HUI ENCORE un Nouvel appel de ce N°...!!!!! FAITES LE NECESSAIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES!
Sinon Sosh pour les MEMES SERVICES, sont 5 EUROS MOINS CHERS QUE VOUS...("Rejoignez Sosh et profitez de forfaits mobile + Livebox sans engagement : 2h ou illimité et jusqu'à 3Go de data inclus, à partir de 34,90€/mois.")

Bonjour Barbara,

Aïe aïe aïe, je suis désolé de constater que vous êtes toujours importunée à ce jour.

Cependant, comme je vous l'ai expliqué dans mon message précédent, une fois le Stop Contact enregistré (mise en place en appelant le 603), la prise en compte prend jusqu'à 30 jours.

Merci de votre compréhension,
..................
..................

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
11 / 100
Chers Bouygues,

avez-vous constatés le nombre de questions posés au sujet de ces appels? C'est une insolence de demander à vos clients de faire des démarches pour modifier des paramètres, bla bla bla. Il VOUS convient de cesser ces appels au plus vite et sans demander aux consommateurs d'agir. En plus il y a personne au bout du fil et de nombreux clients embêtés? C'est ça le but de votre stratégie marketing, ahaha!
Merci de cesser les appels

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
23 / 100
Depuis mes réclamations, tant par mail, qu'en appelant le service Clients, cela de pire en pire, plusieurs fois par jour maintenant. Si Bouygues me demande 30 jours pour régler ce problème. Moi je paierai ma facture avec un délai identique ! J'avise 50 Millions de Consommateurs, ma cotisation chez eux va enfin me servir devant cet opérateur peu respectueux envers ses clients. A bon entendeur !

VIOLETTE
VIOLETTE

VIOLETTE

Niveau
1
157 / 750
Ah ben je suis pas seule dans ce cas ça me rassure mais ça n'enlève rien au fait que je suis exaspérée de ce harcèlement.

Rassurez-vous c'est pareil du coté sfr mais eux ont fini par se lasser.

Quand bouygues me lâchera à son tour, peut-être orange prendra-t'il le relais ?