Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

combien de temps faut-il attendre pour l'activation de ma ligne

Bonjour , mon père a souscrit a la Bbox Miami le 14/04, il a commencé les démarches d'activation le 18/04, hier sa ligne téléphonique a été coupé. J'aimerai savoir combien de temps il devra attendre avant de recevoir le sms indiquant de brancher sa Bbox ? Sachant qu'un conseiller téléphonique m'a déclaré que le délai d'attente était de 10jours a compter du jours de la souscription et que ces indications sont en contradiction avec les nombreux commentaires que j'ai pu lire sur le forum, de plus il n'arrive pas a accéder au suivi de sa commande sur son compte. Merci d'avance pour vos réponses

KHADIJA B.
KHADIJA B.

KHADIJA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, dix jours c'est une date maximale théorique.
Si la ligne a été coupée et que vous avez reçu les équipements, le SMS ne devrait pas tarder...

Un conseiller pourra vous en dire plus sur votre cas particulier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, dix jours c'est une date maximale théorique.
Si la ligne a été coupée et que vous avez reçu les équipements, le SMS ne devrait pas tarder...

Un conseiller pourra vous en dire plus sur votre cas particulier.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khadija,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse très claire je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AMENANE A.
AMENANE A.

AMENANE A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour c'est faux j'ai passé ma commande le 20 mars en magasin j'ai pris le matériel sur place ils m'ont dit de patienter 15 jours maxi. Nous sommes aujourd'hui le 25 avril soit 35 jours toujours rien et en plus je n'ai plus de signal téléphonique depuis le 2 avril. Chaque fois que je les appelle un conseiller me dit vous aurez le sms dans les 24 heures.
NB: ma ligne devrait être active le 3 avril. Mais j'attends toujours les rois bouygues Télécom.
Bon courage

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amenane,
veuillez accepter les excuses de la part de Bouygues Télécom pour les désagréments occasionnés .
Votre situation est remontée à ce jour et il s'agit d'un incident qui devrait être résolu mardi .
Je vous propose de suivre votre dossier et revenir vers vous mercredi pour constater si c'est bien le cas et vous dédommager .
Merci de votre patience
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
je suis ravie que le problème soit résolu .Merci pour votre patience et je valide la chaine de sport offerte 3 mois .
Bonne journée
..................
..................

AMENANE A.
AMENANE A.

AMENANE A.

Niveau
0
22 / 100
Mon problème a été résolu ce matin merci marie claude pour ce cadeau.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
@votre service, n'hésitez pas à faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)
Bon weekend
..................
..................

Simon
SIMON G.

Simon

Niveau
1
139 / 750
Bonsoir j vien de recevoir mon matériel bbox du coup il faut que j attende le SMS pour tout brancher une fois le tout installer combien de temps je vais attendre pour avoir internet et les chaîne de tv?merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Simon,
le branchement a été effectué aujourd'hui même, les services ne vont plus tarder :)
Pour la TV elle sera incluse en même temps.
Bonne journée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

REGINE A.
REGINE A.

REGINE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

J'ai souscris un abonnement Bbox (Tv internet etc ) vendredi la, et je voulais savoir combien de temps ça mettrait pour que j'ai internet s'il vous plait ?
Sachant que j'ai déjà une ligne d'ouverte et que le matériel est chez moi !

J'ai déjà trois jours de retard pour les cours par correspondance et j'aimerai que cela soit réglé rapidement histoire que je me mette à bosser !

Merci pour les réponses

YOU NIANG C.
YOU NIANG C.

YOU NIANG C.

Niveau
0
11 / 100
Mon père a souscrit l offre bbox iami el 21/06/2016..
Aujourd hui encore sur son compte on a le message

Les demarches de raccordement de votre ligne bbox ont deja commence. Votre offre bbox est en cours d activation.

Quand la bbox sera t elle operationnelle?

Bonjour You Niang,

Et désolé du souci.

Dans votre cas, merci de joindre le service qui pourra vous aider au 0981 662 008 (coût d'un appel local) svp.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

BABETTE P.
BABETTE P.

BABETTE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour jai eu l'accès à Internet aujourd'hui combien de temps vais je encore attendre pour la télé. Cordialement

Bonjour Badette,

C'est une bonne nouvelle ! Dés que vous recevrez le sms de confirmation de branchement de vos équipements la TV sera aussi activée et tout vos services fonctionneront ! Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom et bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BAPTISTE J.
BAPTISTE J.

BAPTISTE J.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai le même problème ma box est arriver le 21/12/2016 et a été installer par le technicien le 22/12/2016. Il a du me changer de numero dans la borne reseaux "france telecome" (dans la rue) et ma box ne repond plus depuis (elle s'allume rose clinotant puis rouge puis blanc) je pense que le reseaux n'est pas encore configurer pour mon logement... j'aimerais si possible avoir de l'aide ou un suivi pour que vous puissiez m'aider a résoudre se problème ! Merci, Cordialement,
un newbie..b..b..box

CHLOE D.
CHLOE D.

CHLOE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai souscris un forfait BBOX Miami vendredi 6 octobre dernier, mais je ne sais pas combien de temps cela prends pour l’activation. Puisque j’ai pu avoir une connexion le landemain d’en 2h a peu près et le voyant est revenu au rouge.
Combien de temps prends l’activation s’il vous plaît ?
Cordialement