Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Migration Bbox FTTH 1Gbs vers Bbox Miami

Bonjour,

Le 10 avril j'ai contacté le service client pour faire la migration depuis une bbox sensation FTTH (prise optique directement dans mon appartement) vers une bbox Miami.
La conseillère m'a dit que cela était possible mais qu'il fallait résilier et prendre rendez vous avec un technicien.
Depuis le 12 avril mon service est coupé et j'ai reçu un bon par courrier pour renvoyer ma bbox sensation dans un point relais.
En revanche aucune nouvelle de ma prise de rendez vous du technicien pour le 22 avril et je n'ai pas reçu la bbox miami.
Le 20 avril j'appelle le service client et la conseillère me confirme ma résiliation et ma prise de rendez vous avec un technicien, mais aucune trace de mon offre bbox miami.
Elle me confirme que pour migrer en bbox miami il faut ouvrir une ligne ADSL.
Donc je lui demande d'annuler car je veux pas être en ADSL. Elle me dit qu'elle passe mon dossier à un service compétent. Et depuis silence radio.
Que faire rappeler en vain le service client ?
Puis vraiment pas avoir une miami en FTTH ?

Aujourd'hui je suis sans abonnement !! coincé

Merci de vos réponses

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
43 / 100
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane nous devrions pouvoir trouver une solution. Je peux relancer une souscription d'un contrat fibre FTTH Miami. Cela nécessite l'intervention d'un technicien, j'ai un créneau à partir du 07 Mai , 9 Mai, 11 et 12 Mai
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, surtout ne rappelez pas la Hotline, le mieux est d'attendre qu'un conseiller vienne faire le point ici avec vous sur votre situation.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane nous devrions pouvoir trouver une solution. Je peux relancer une souscription d'un contrat fibre FTTH Miami. Cela nécessite l'intervention d'un technicien, j'ai un créneau à partir du 07 Mai , 9 Mai, 11 et 12 Mai
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
43 / 100
Oui le plutôt serai le mieux donc le 7 mai.
Que dois je faire de ma bbox sensation ?
Et dois je réellement rester déconnecté aussi longtemps ?

Dès réception de la box miami, je peux faire la manipulation moi même avec une assistance téléphonique ?

Dernière question, pouvez vous me contacter par téléphone ? merci