Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

J'ai activé une nouvelle carte sim sur un autre numéro comment faire?

J'ai reçu un nouveau téléphone pour un renouvellement et j'ai du changer de carte sim mais je l'ai activé avec un mauvais numéro de mon compte comment changer de numéro?

CORALINE G.
CORALINE G.

CORALINE G.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coraline,

Je constate que votre demande à été traitée par notre service client et qu'une nouvelle carte sim est en cours d'envoi pour votre ligne.
Passez une bonne journée.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................