Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

VOD Erreur v202-0080

Bonjour,

cela fait plusieurs jours que j'essaye d’accéder vainement à la VOD sur la BBOX Sensation (d'autant que j'aurais bien aimé aussi profiter d'1 VOD Offert en ce moment)

Et à chaque tentative j'ai l'erreur v202-0080 (Connexion a échoué...)

Avant de vous écrire, j'ai bien appliqué les solutions données sur le forum, et notamment celle de réinitialiser le décodeur TV...sans résultats car toujours la même erreur.

Pouvez-vous m'aider SVP?

En vous remerciant par avance.

Réponses

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
Bonjour, je suis dans le même cas que Vous ! :(
"v202-0080" depuis hier après-midi !

J'ai testé ce matin ok, & ce midi de nouveau KO ! :(
Est-ce général pour ceux qui ont une vidéo gratuite à voir ?
(je dois la regarder avant début mai...)

Merci par avance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Brahim,

Il y a bien une alerte, mais uniquement pour les clients fibre FTTH, vous n'êtes donc pas concerné.

Toutefois, vous êtes le 2ème client à me signaler ce message d'erreur.

Afin que je lance une déclaration, pouvez-vous tester 2 bandes-annonces de VOD.
Arrivez-vous à lire une bande annonce ou vous avez directement le message dès que vous cliquez sur l'option VOD ?
Avez-vous des problèmes sur les replays ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour William,

Non, ce n'est pas lié aux vidéos gratuites.

Pouvez-vous effectuer les mêmes tests que Brahim s'il vous plaît et me faire un retour ?

Bonne soirée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Céline,

vous me demandiez:
"Arrivez-vous à lire une bande annonce ou vous avez directement le message dès que vous cliquez sur l'option VOD ?
Avez-vous des problèmes sur les replays ?"

Ma Réponse est:

je viens de tester encore en rentrant et:

• j'arrive direct sur la même erreur
  • le Replay fonctionne

je n'arrive toujours pas à accéder à la VOD

en vous remerciant, par avance, de votre aide.

je pense à bug généralisé.. :-)

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
Bonsoir Céline,
Je ne peux lire les Bande Annonces car ça plante lorsque que l'on load le menu principal de VOD Payante !
J'ai une Image "Madagascar", puis cela m'indique de valider par ok...
Dès que je valide par OK: ecran noir puis quelques zébrures & ça plante avec le Message le message: "Erreur v202-0080 Un pb technique est survenu"

Le replay des chaînes gratuit lui fonctionne ! :)

J'ai rebooté la Sensation au cas où: j'ai eu le même problème que quelques fois:

• image mais plus de son...

2ème reboot:
-écran noir.

3ème reboot: j'ai eu peur >
-Message comme quoi le disque n'était pas reconnu...

4ème reboot: box Ok sauf la VOD payante, toujours le code-erreur...

Bonne soirée.
WIlliam

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
William,

Je viens de lancer une étude auprès du service réseau. J'ai également envoyé votre dossier à notre analyste pour suspicion d'un incident sur la VOD.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Le délai moyen de résolution est de 6 jours.

Merci de votre alerte, nous faisons au plus vite.

Bonne soirée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci Brahim pour votre retour. Je suis d’accord avec vous.

En faisant une recherche sur le forum, j'ai trouvé 2 autres clients impactés.

Il nous faut 5 clients impactés par cette erreur pour déclencher une panne générale.

Dans le doute, j'ai envoyé aussi votre dossier au service réseau pour une analyse. Vous allez avoir un suivi par sms et sur votre espace client.

Merci à vous deux pour votre alerte.

Bonne soirée,

..................
..................

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème depuis le début de la semaine, et chose étonnante j'ai aussi droit à des VOD gratuites...

Nous attendons impatiemment la solution au problème,

Merci d'avance :)

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
Bonjour Céline,
Merci pour cette prise en compte du problème.

Je pense qu'il y a eu une intervention à distance car après 20h00 la BBox TV s'est réinitialisée... avec la Led centrale de couleur verte au lieu de blanche normalement.

Par contre le lien pour le suivi de l'incident reçu en mail est KO: je tombe sur: "Cette page Web présente une boucle de redirection"
Et je n'ai pas reçu de SMS !

Bonne journée.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
327 / 750
Bjr, moi aussi j'ai le même pb que vousdepuis qq jours. "Erreur (V202-0080). Et je n'ai pas de bande d'annonce non plus.

Bonsoir à toutes et à tous,

je viens de tester (merci pour les intervenants) j'ai bien accès à la VOD.

Juste une question:
Comment bénéficier de la VOD Offerte, SVP? (car c'est le dernier jour)

cordialement,

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
Bonsoir, je viens de tester: toujours la même erreur...

Par contre j'ai bien reçu un SMS ce matin & mon suivi d'incident Box fonctionne... Il est en cours depuis hier 20h14 !

Bonne soirée.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
112 / 750
bonsoir, j'ai le même problème depuis + d'une semaine, même le reboot de la box tv ainsi que de la box internet Auncune résolution. J'ai aussi quelques VOD gratuit au panier, qui non pas une durée illimité. Merci. C'est je penses passer en probleme généraliser ??????

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
22 / 100
En consultant les forums j'ai l'impression que beaucoup de ceux qui ont ce problème ont des VOD offertes, étrange non?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Linda,

Votre disque dur est à plus de 93 %. Pouvez-vous effacer au fur et à mesure vos enregistrements pour réduire le taux d'occupation à moins de 85 %.

Par la suite, je vous invite à débrancher/rebrancher votre box et tenter une réinitialisation de votre décodeur.
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un me nu doit apparaître. si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composer ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Avez-vous toujours l'erreur V202-0080 par la suite en cliquant sur vidéo à la demande ?
Avez-vous accès au replay ?

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Xavier,

J'ai effectué une manipulations à distance sur votre décodeur.

Avez-vous toujours l'erreur V202-0080 ?

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour William,

Des analyses sont bien en cours à ce sujet.
Le problème ne se produit pas si vous achetez vous-même une vidéo, mais uniquement en cas de VOD offertes.

Je viens de faire la remontée à notre analyste pour une vérification.
Vous allez continuer à avoir un suivi par sms et sur votre espace client.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Brahim,

Dès que cet incident est résolu, revenez vers moi pour un ajout d'une VOD offerte.

Bonne journée,

..................
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
327 / 750
ce matin, j'ai tjr cette erreur v202-0080. si cela continue, ma 1ère VOD gratuite tomberait dans l'eau dans qq jours .

Bonsoir (ou Bonjour) Céline,

merci pour votre intervention!

Pour moi la VOD est de nouveau accessible sans aucune erreur..

Alors, si je pouvais toujours avoir droit à ce petit bonus " 1 VOD Offerte", ça serait chouette et merci par avance.. :-)

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
457 / 750
Bonsoir Céline,
je viens de tester: ça refonctionne ! ;) Merci !!!

Par contre je n'ai plus non-plus la VOD offerte... jusqu'au 05 mai...

Déjà que je ne savais pas que j'en avais une autre offerte
VOD offerte du 29/03/2015 au 05/04/2015... Ayant Reçu ma facture le 06 avril... donc pas utilisée non-plus ! Snif !

William.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Didier,

Suite à vos remontées, une alerte générale a été déclarée depuis hier soir.
Une analyse est en cours. J'intègre votre dossier à cette alerte pour une résolution rapide.

La vidéo gratuite sera disponible jusqu'au 02/05. Si vous ne retrouvez pas votre service avant cette date, revenez vers moi pour un rajout d'une VOD manuellement.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Brahim,

Je vais vous rembourser une VOD, car je n'ai pas l'option pour rajouter une VOD gratuitement.

Vous verrez le remboursement sur la prochaine facture.

Bon week end,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour William,

Merci de votre retour :-)

L'offre VOD gratuite est pourtant toujours disponible dans vos options.
Vous avez jusqu'au 06/05 pour l'utiliser.
Une vidéo est automatiquement offerte lors d'une souscription.

Je vous invite à redémarrer votre décodeur et refaire un test.

Bon week end,

..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Pour certains c'est résolu. ..
Pour moi cela commence... pas de VOD depuis hier...

Je dois donc patienter également ? Ou l'alerte est elle toujours d'actualité ?

Merci!

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
327 / 750
malgré la reinitialisation effectuée, le pb persiste. il y a pas de pb pour le replay, uniquement la VOD

Bonjour,

afin que nous soyons un "chouya" organisés, SVP, je demanderai au modo(s) de fermer ce sujet, pour un meilleur suivi de chacun et de chacune.

Que chaque membre concerné ouvre un sujet .
je propose, par exemple de mettre un titre suivi des initiales ou du Nom du demandeur:

VOD Erreur "v202-0080" DUPON

=============================
Pour moi:
VOD accessible
Sujet Clos

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, on m'a fait le geste commercial des 10vod offertes et meme code erreur v202-0080... Savez vous quand ce enieme probleme tv sera résolu, (avant ça javais perdu l'usage d'un quart de mes chaines tv), ça commence à me lasser...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
18 / 100
Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que j'ai la même erreur : Plantage sur la VOD sans accès aux bandes annonces. Mais pas de problème pour le replay. Je suis en accès BBox sensation câble 30 méga. Plusieurs tentatives de reboot et arrêt électriques sans succès.
Je souhaiterais pouvoir profiter de mes VOD gratuites... Merci

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
1
112 / 750
apparemment résolu. (pour le moment). merci