Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi on ne me remplace pas mon Nokia Lumia 1020 qui est déjà tombé 4 fois en panne depuis octobre 2014 ?

Bonjour
je suis propriétaire d'un Nokia 1020 et depuis le 10octobre 2014 l'appareil photo est tombé 4 fois en panne.
Les 2 premières fois, je suis passé par le SAV Nokia qui me l'a pris en garantie car je leur ai fourni la facture BOUYGUES TELECOM.
La 3ème fois je suis passé par le Service client Bouygues qui m'a préciser qu'à la prochaine panne on me l'échangerait car c'était la politique Bouygues, et ce malgré le fait que je sois passé par Nokia les premières fois.
Mais aujourd'hui alors qu'il part au Sav pour la 4ème fois, on ne veut pas me le remplacer car je ne suis pas passé par Bouygues les premières fois.
Alors pourquoi ce changement de discours entre 2 appels au service client ?

et pourquoi aucun remplacement ?

Merci pour votre réponse

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,

je comprends bien que vous soyez désolé mais moi pendant ce temps là, je paie pour un téléphone que je n'ai pas.

De plus le Sav Nokia passe par le même réparateur que le Sav Bouygues, à savoir la société SBE. Alors à l'air de l'ADSL, voire la fibre
numérique que vous savez tant promouvoir dans vos spots télévisuel, un petit échange de mail avec cette société pourrait résoudre tous les problèmes.

Autant il y a des choses que je peux comprendre, mais là j'ai comme l'impression qu'on me prend pour un con dès qu'il s'agit de payer la note.

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
27 / 100
au passage, vous ne reconnaissez pas le fait que mon téléphone soit allez en réparation les 2 premières fois car je suis passé par Nokia et non par vous.
Mais par contre, suite a ces 2 pannes, vous m'avez fait "cadeau de 2 mois d'abonnement" pour ces désagréments.
Donc soyez logique dans vos discours.
je vais voir ce qu'en pense le service consommateur et avec ma CB j'ai le droit a une assistance juridique.
je n'en resterais pas là.