Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hors forfait incompréhensible que faire ?

depuis plusieurs mois j'ai du hors forfait je ne sais d'où cela vient que faire pour arreter cela?

AURORE P.
AURORE P.

AURORE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je comprends tout à fait votre interrogation et vais vous apporter une réponse.

Sur vos 6 dernières factures, je détecte du hors forfait lié à des communications vers des n° spéciaux tels que des 08. Le détail est visible sur la page 17 de votre dernière facture.

De plus, le 12/03, vous avez envoyé un SMS+ vers le 71004 (service d'achat à l'acte). La réception du code vous a été facturé 0.50€. Cette information est visible sur la page 6 de votre dernière facture.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YOHAN T.
YOHAN T.

YOHAN T.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour je viens de l etranger ou jai passer 4 jours et je suis reste en mode aviin .. jai seulement connecte ma wifi et j ai du hors forfait .. puis je avoir de l aide svp