Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment faire stop et avance rapide avec la télécommande miami box ?

Par exemple en regardant une émission en replay, un film en VOD, on peut faire pause mais comment peut-on faire stop ou même avancer ou reculer ? Apparemment cette fonction n'est pas prévue. Si quelqu'un a trouvé merci de me le faire savoir.

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
0
60 / 100
points
Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous confirme que les flèches multidirectionnelles de la télécommande permettent de contrôler un programme replay (avance rapide ou retour rapide). La télécommande fonctionnant en infrarouge, il faut bien vous assurer de vous trouver à proximité du décodeur Miami et de "viser" l'appareil (sans obstacle entre la télécommande et l'appareil).

Concernant l'absence de disque dur, ce fait aurait du être précisé dès la demande de souscription au service (toutes nos excuses si cela n'a pas été le cas). Pour profiter des services d'enregistrement et contrôle du direct, il vous suffit de brancher un périphérique de stockage sur votre Miami (disque dur externe par exemple). Plus d'infos sur le lien suivant: http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/programm....

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1908 / 2000
points

bonjour

a ce que j ai lu , il n y a que la fonction pause et play :)

GEORGES U.
GEORGES U.

GEORGES U.

Niveau
1
264 / 750
points

bonjour
si vous avez un smartphone, installez l'appli miami.
celle-ci est très pratique et agit comme une vraie télécommande beaucoup plus complète

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karine,

Il n'y a en effet pas de bouton STOP prévu, puisqu'il suffit d'utiliser le bouton RETOUR pour sortir de la vidéo en cours.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Vous pouvez naviguer sur les replay ou le différé (pause / play) en utilisant les flèches de direction de la télécommande. Pour revenir au direct, bouton OK puis sur le menu de navigation qui apparaît en bas à gauche, allez grâce aux flèches bas/haut sur l'option "retour au direct".

CHRISTELLE R.
CHRISTELLE R.

CHRISTELLE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le meme cas j'ai loupé 5 mn du replay j'ai voulu reculer mais impossible en utilisant la flèche gauche j'ai fait retour et du coup obligée de regarder depuis le début! ! Vraiment déçue par cette box meme pas un disque dur pour enregistrer!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous confirme que les flèches multidirectionnelles de la télécommande permettent de contrôler un programme replay (avance rapide ou retour rapide). La télécommande fonctionnant en infrarouge, il faut bien vous assurer de vous trouver à proximité du décodeur Miami et de "viser" l'appareil (sans obstacle entre la télécommande et l'appareil).

Concernant l'absence de disque dur, ce fait aurait du être précisé dès la demande de souscription au service (toutes nos excuses si cela n'a pas été le cas). Pour profiter des services d'enregistrement et contrôle du direct, il vous suffit de brancher un périphérique de stockage sur votre Miami (disque dur externe par exemple). Plus d'infos sur le lien suivant: http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/programm....

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................