Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dépassement data facturé

Bonjour,

Je suis en forfait B&You a 19.99 euros avec 3 Go internet. Ce mois ci, j'ai dépassé, résultat, facturation de 2 recharges a 5 euros :-(
Y a t'il moyen de configurer son compte pour brider son débit au lieu de rester en 4G facturé ?
Merci

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Olivier,

Le data est systématiquement bridé quand les 3Go sont consommés.

Cependant, nous pouvons être amenés à vous proposer une recharge de 1Go pour 5€.

Mais celle-ci ne se met pas en place automatiquement et il faut sciemment choisir de souscription à cette recharge pour qu'elle soit facturée.

Il vous suffira donc de ne pas choisir d'y souscrire ;)

http://bit.ly/1mUYz3r

Bonne journée :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Olivier,

Le data est systématiquement bridé quand les 3Go sont consommés.

Cependant, nous pouvons être amenés à vous proposer une recharge de 1Go pour 5€.

Mais celle-ci ne se met pas en place automatiquement et il faut sciemment choisir de souscription à cette recharge pour qu'elle soit facturée.

Il vous suffira donc de ne pas choisir d'y souscrire ;)

http://bit.ly/1mUYz3r

Bonne journée :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Benjamin,

Etant donné que c'est le téléphone qu'utilise ma fille, j'espère que vous dites juste et que ce n'est pas automatique. Je vais la mettre en garde

Merci

C'est exactement ça.

Il y a eu souscription volontaire obligatoirement.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................