Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

unification des comptes?

Je viens de souscrire un forfait mobile B.You et j'ai un forfait Bbox.
Serais t'il possible d'unifier sur un meme compte.Cordialement.

FRANCIS D.
FRANCIS D.

FRANCIS D.

Niveau
1
243 / 750
points

Réponses

Bonjour Francis,

Votre ligne B&YOU est-elle activée ?

Vous aviez souscrit par téléphone ?

Via internet et via votre compte Bbox ?

Qu'entendez-vous précisément par unifier svp ?

D'avance merci pour la réponse à chacune de ces questions et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCIS D.
FRANCIS D.

FRANCIS D.

Niveau
1
243 / 750
points

1:ma ligne B&YOU à été activée 2:j'ai souscrit par téléphone le 13/4/2014 . je demande si ça serait possible de fusionner l'offre mobile et l'offre Bbox sur le meme compte.

Ok, je vous envoie un mail.

Pensez à vérifier dans vos messages indésirables.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................