Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pouvez-vous prolonger la durée de validité de ma carte prépayée ?

Vous avez déjà prolongé la durée de validité de ma carte de 3 mois en prenant 5 euros sur mon crédit il y a plusieurs mois. Merci de faire la même chose à nouveau.
J'en profite pour suggérer à Bouygues de proposer cette possibilité en ligne sur l'espace client, ce qui serait beaucoup plus rapide qu'actuellement.

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
12 / 100
points
PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
136 / 750
points

Bonjour,
Pour ne pas perdre votre crédit sur votre carte prépayée, vous pouvez prolonger sa validité, pour 5 €uros pris sur votre crédit (plus coût de l'appel), de 6 mois ou 1 an comme je l'ai fait précédemment à plusieurs reprises, par appel au service client (634) (cf. http://forum.lesmobiles.com/bouygues-telecom/astuce-prolo...).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHAEL M.
MICHAEL M.

MICHAEL M.

Niveau
0
12 / 100
points

Syvie, il fut un temps, quand j'ai choisi mon portable et opté pour Bouygues Télécom, où je payais 60 euros pour une recharge de 60 euros valable 6 mois en France et à l'international.
La dernière fois j'ai eu la surprise de constater que la durée maximale de validité pour les appels à l'étranger était passée à 3 mois pour le même prix. Et j'ai demandé et obtenu un prolongement de la validité de mon crédit de 3 mois en payant 5 euros.
Je vois maintenant que je ne peux plus avoir qu'1 mois maximum.
Je ne suis intéressé que par une durée de validité longue (6 mois, c'était parfait) de mon crédit à l'étranger car j'habite au Royaume-Uni.
Avez-vous une solution adaptée ma situation ?

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
136 / 750
points

Bonjour,
Pour ne pas perdre votre crédit sur votre carte prépayée, vous pouvez prolonger sa validité, pour 5 €uros pris sur votre crédit (plus coût de l'appel), de 6 mois ou 1 an comme je l'ai fait précédemment à plusieurs reprises, par appel au service client (634) (cf. http://forum.lesmobiles.com/bouygues-telecom/astuce-prolo...).

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
136 / 750
points

Bonjour,
Pour information, la prolongation de validité pour un an de la ligne prépayée est passée à 6 €uros pris sur le solde.

sp80
PIERRE D.

sp80

Niveau
2
793 / 2000
points

Bonjour à tous,
Comme je le fais chaque année (cf. http://forum.lesmobiles.com/bouygues-telecom/astuce-prolo...), je viens de prolonger la validité de ma ligne carte prépayée pour une durée d'un an (30 juillet 2020 au lieu du 30 juillet 2019) en appelant le service client au 634 (aussi joignable au 06 68 634 634 ou au +33 6 68 634 634 depuis l'étranger) pour un montant de 6 €uros prélevés sur mon solde.
Cette fois-ci je n'ai pas attendu le dernier jour comme l'année dernière quand ma ligne avait été résiliée le dernier jour à 5 heures du matin avant que je puisse demander la prolongation, et j'ai ensuite galéré pendant un mois et demi d'appels au service client pour enfin récupérer ma ligne que j'ai depuis plus de 20 ans ! (cf. https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1684317-acces-espace-client-systematiquement-page-erreur-409-html).
Aujourd'hui, lorsque j'ai consulté mon solde en appelant le 630 après la prolongation, le solde a bien été débité de 6 €uros mais la date de validité est resté déclarée au 30 juillet 2019.
J'ai donc rappelé le service client qui m'a confirmé que la validité est bien prolongée au 30 juillet 2020 et que le serveur 630 a des problèmes techniques qui font que les informations de validité ne sont pas bonnes....
Conclusion : ne faite pas trop confiance aux informations du serveur 630 !
Si vous avez un doute, appelez le service client au 634 (aussi joignable au 06 68 634 634 ou au +33 6 68 634 634 depuis l'étranger - numéros utiles quand un ami dispose d'un forfait illimité).
En espérant que ces informations seront utiles aux personnes qui seraient dans le même cas que moi...

sp80
PIERRE D.

sp80

Niveau
2
793 / 2000
points

Complément d’information : après avoir pu accéder à mon compte en ligne carte prépayé (qui était bloqué cf. https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2029605-arrive-connecter-compte-carte-prepayee), la validité apparait bien : "Votre ligne est active jusqu'au 30/07/2020 à 14:00"...
Ouf !