Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mauvaise reception tv ?

Bonjour,
Depuis 2 jours nous avons des déconnexions intempestives d'internet et ce soir nous n'avons plus certaines chaines de tv (tf1 par exemple) l'image se fige au bout de 3 secondes et le son est haché. Nous recevons par contre la 3 sans problème. Nous avons dejà eu ce souci en fevrier, Bouygues nous même fait un échange de la box...sans changement.Le service technique a finalement fait des manip et les chaines sont revenues après quelques heures ou notre tv et décodeur devaient rester allumés sur la chaine 3 ????
Pouvez vous résoudre notre nouveau et identique problème ? Je précise que nous avons dejà fait toutes les manip recommandées dans ce genre de problème Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
8 / 100
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Votre débit était trop bas pour un fonctionnement correct.
Je viens de faire le nécessaire, mais de votre côté, merci de vérifier quelques éléments pour éviter une nouvelle chute du débit:

• Pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale
  • Vérifier (ou changer si elle est ancienne) la prise téléphonique murale utilisée

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Votre débit était trop bas pour un fonctionnement correct.
Je viens de faire le nécessaire, mais de votre côté, merci de vérifier quelques éléments pour éviter une nouvelle chute du débit:

• Pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale
  • Vérifier (ou changer si elle est ancienne) la prise téléphonique murale utilisée

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................