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Mon offre

Changement forfait nomad ?

Bonjour,

J'ai appelé le service client le 16 du mois dernier pour demander la migration de mon offre 16Go vers l'offre de 32Go. La conseillère m'avait assuré que le changement s'effectuerait immédiatement, ce qui n'a pas été le cas. J'ai attendu la remise à zéro du compteur au 16 avril en me disant que mon offre basculerait à ce moment là. Malheureusement sur le suivi de ma consommation je constate que je suis toujours sur l'offre à 16Go. Que se passe t-il ? Pourquoi mon abonnement n'a t-il pas évolué ?

Merci par avance

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Réponses

Bonjour Jean-Paul,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

Suite à votre demande du 16/03/2015 et ayant une facture au 16 de chaque mois, votre forfait 32Go s'est appliqué à la remise à zéro du 16/04/2015.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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