Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM commandée mais non reçue. Que faire ?

J'ai commandé une carte SIM (suite au vol ou à la perte de mon portable) que j'aurais du recevoir au plus tard hier mais je ne l'ai toujours pas. J'ai pourtant eu un mail de confirmation indiquant que ma demande avait bien été prise en compte et que la carte SIM serait reçue sous 5 jours hors weekend et jours fériés.
J'ai contacté le service client et le "conseiller" m'a dit que la demande était prise en compte et toujours en traitement, qu'il ne pouvait pas me dire quand je le recevrais ni même si elle avait déjà été envoyée. Il m'a aussi dit que s'il y avait du retard, c'était peut être parce que mon facteur était en vacances !
J'utilise mon portable dans le cadre de mon travail donc ce retard m'est préjudiciable. Comment faire pour recevoir rapidement ma carte SIM (pas de boutique Bouygues à proximité) ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. J'ai pour ma part commandé une carte sim, suite au vol de mon portable aussi, il y 10 jours et toujours pas livrée (en dépit du mail de confirmation m'annonçant un délai de 5 jours). Je vois sur le forum que je ne suis pas le seul. Le retard ne doit donc pas être de la faute du facteur...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
La seule solution qui m'a été proposée est d'aller chercher une carte SIM directement en magasin (le plus proche étant à plus de 35 km). Arrivée en magasin, la carte SIM n'est pas gratuite comme lorsqu'on la commande sur internet mais est facturée 10€ ! Alors soit vous n'avez pas de chance, soit vous tombez sur un conseiller compréhensif qui vous l'offre. Toujours est-il que lorsque l'on pose des questions au service client, pas de réponse claire, aucune information !
La carte SIM commandée le 8/04 n'est toujours pas arrivée (on m'a dit de renouveler ma demande mais rien reçu non plus). Enfin, problème résolu pour ma part car je me suis déplacée mais aucun suivi de la part de Bouygues Télécom !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

même problème ici, commande effectué il y a 10 jours ouvrés et la carte sim n'a toujours pas été livrée.

Que se passe-t-il ? Que fait Bouygues ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
idem pour moi .. ras le bol de bouygues !!!!!!!!!!!!!