Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Peut-on être deux à avoir le même numéro?

Ma nouvelle ligne (eue en janvier) associé à mon numéro principal semble appartenir à quelqu'un d'autre, je reçois des messages vocaux et des appels alors que je n'ai donné ce numéro à personne. Est-il possible de vérifier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,
Un numéro de téléphone ne peut correspondre qu'à une seule ligne.
Les numéros résiliés étant réattribués aux nouveaux clients, votre numéro de téléphone a forcément appartenu à quelqu'un d'autre avant vous, et cette personne n'a pas dû indiquer à tous ses contacts que son numéro avait changé.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer un changement de numéro de téléphone.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,
Un numéro de téléphone ne peut correspondre qu'à une seule ligne.
Les numéros résiliés étant réattribués aux nouveaux clients, votre numéro de téléphone a forcément appartenu à quelqu'un d'autre avant vous, et cette personne n'a pas dû indiquer à tous ses contacts que son numéro avait changé.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer un changement de numéro de téléphone.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour J'ai également le même problème cela est gênant.
EN plus il s'agit visiblement d'un mauvais payeur ayant des huissiers qui me contactent....

MALIHA
MALIHA

MALIHA

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir, j’ai le même problème depuis janvier je reçois des messages de la part d’une enseigne pour rappeler à leur cliente qu’elle a rendez-vous à telle date à l’institut . Cette enseigne se trouve dans l’est et moi je réside à l’ouest en Gironde . Comment cela est possible ? mon numéro de téléphone je l’ai depuis 05 ans . Bonne soirée.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler