Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox player bloqué sur 6 tiret

Bonjour, depuis l’installation de la bbox début avril tout marche sauf le player qui ne fonctionne pas ! J'ai d'abord "Démarrage" puis "- - -" et "- - - - - -" (6 tirets) et l'affichage reste bloqué au 6 tirets au niveau de la Bbox TV. Sur mon écran HDMI, au début j'ai le logo Bouygues d'affiché avec "initialisation ... cette opération peut prendre quelques minutes". Ensuite écran noir.

J'ai déjà ouvert un ticket, patienté 15 jours, vous m'avez changé le player et clôturé l'incident! mais le problème n'est toujours pas résolu

par contre il semblerait que mon problème soit identique a celui la : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/863020-bbox-tv-bloque-lors-connexion-hdmi

sauf que je n'ai pas encore essayé via un cable péritel

merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

effectivement ça marche en péritel! mais ca ne veut rien savoir en hdmi :-( au secour

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Avez vous eu une solution jai le même problème actuellement
Merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler