Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Facturation World and You avec le forfait 24/24 20Mo ?

Bonjour,
Je dispose de l'option World and You activée avec mon forfait 24/24 20Mo. Il parait que ce forfait n'est pas compatible avec Wordl and You, pourtant l'option est bien activée sur mon compte et je peux appeler depuis la France en wifi.
Alors comment seront facturée mes communications World and You depuis l'Europe en Wifi ? (gratuites ?) et en 3G/4G ? décomptées de mes 20Mo de data ? payantes au tarif de la data depuis l'Europe ?

Merci.

JOEL R.
JOEL R.

JOEL R.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël,
les communications depuis l'international sont payantes depuis l'étranger avec le forfait que vous possédez et effectivement l'application "world and you" n'est pas compatible avec votre forfait . D'autres solutions existent tel que "skipe", "what's app" ou "viber"(tant que vos correspondants bénéficient de la même appli) pour communiquer depuis l'étranger, en revanche en wifi car votre enveloppe data ( 20mo) n'est dédié qu'à un usage de connexion en France .
Bonne journée
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................