Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Desimlockage lgp970?

Bonjour, je souhaite desimlocker mon mobile car je ne suis plus cliente chez vous, dans l espace client il est bien marque que mon espace client est disponible pendant 12 mois pour acceder a mes factures ainsi que debloquer mon mobile, cependant quand je saisis l IMEI du telephone, il est inscrit que le service est indisponible.
Jai egalement contacter le service client samedi qui m a dit qu il y avait un bogue et devait me rappeler aujourdhui..
Merci de me proposer tres rapidement une solution

LUDIVINE L.
LUDIVINE L.

LUDIVINE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

Avez vous obtenu votre réponse?
Dans le cas contraire je vous fait parvenir un message privé.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

Sans réponse de votre part à mon message privé je me permet de clore notre fil de discussion mais je reste à votre disposition au besoin.
Passez une bonne journée.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................